Bricetouille : bonjour à toutes et à tous

B

bricetouille

Membre
11 Juillet 2006
1
0
8
Perpignan FRANCE
Bonjour,
Je m'apelle Brice, ma compagne Nathalie et sa fille Manonet et Titou notre ShiTzu.
Nous vivons dans le sud de la France un charmant petit village mitoyen à Perpignan, la mer, le soleil, la montagne, l'espage etc... Bref un magnifique région.
Nous aimons les voyages mais fautes de moyens en ce moment vous savez suremnt ce que c'est.
J'ais découvert votre Site car mes potes, qui n'ont pas le Net, mais en revanche qui possède un UNIQUE voilier magnifique de 16 mètres, vont partir bientôt, après 5 ans de finition sur le bateau, pour la Martinique en viron 1 mois de trajet en comptant large.
Ils cherchent des personnes libres désireuse de partir avec eux moyennant participation au frais et plus, je ne connais pas encore leur prix.
Voila leur projet, si vous avez des informations à me communiquer, je serais heureux de vous aider à mon tour si possible.
Merci à Tous et à bientôt.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Brice,

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

C’est très passionnant votre projet ! Bravo.

Je propose que tu poses ton annonce directement dans ces salons :
:arrow: Forum Croisière, bateau
:arrow: Forum compagnons de voyage

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël

:ico_inf: Il est possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.