Budget 3 semaines en septembre pour visiter les Cyclades

R

rv105

Membre
25 Juin 2007
4
0
7
noisy le grand
Bonjour tout le monde,
Je compte partir visiter les cyclades pendant 3 semaines en septembre, mais je n ai aucune idée du budget qu il me faudrait (hors vols) ... hôtels, restos, ferry...
Merci pour vos réponses
RV
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour RV et bienvenue sur e-Voyageur,

Pour avoir une idée de ton budget, tu trouveras une rubrique compléte consacrée à cela :
:arrow: Comparateur prix voyage

Bonne préparation
Michaël
 
R

rv105

Membre
25 Juin 2007
4
0
7
noisy le grand
Merci Michael
En fait je voudrais simplement savoir le budget "grossomodo" qu il fallait prevoir pour ne pas etre trop juste ... ;)
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Pour info, je suis parti 2 semaines dans les cyclades en septembre et hors vol ça m'est revenu à environ 500€. Mais je ne peut pas te faire un détail très précis des dépenses.

Tout dépends aussi de comment tu voyages, en routard ou si tu aimes avoir un minimum de confort. Nous on dormais en camping et ça permet de faire de grosses économies il faut compter au moins 30 € par nuit en hotel contre maximum 6-7 € en camping donc multiplier par une vingtaine de nuits ça fait déja une petite somme.

Concernant la bouffe le bon plan c'est le resto au début toujours pour payer le moins cher possible on s'était mis en tête de nous faire nous même à manger mais au final ça ne revient à peine plus cher d'aller dans des petits restos où la cuisine est délicieuse.
 
R

rv105

Membre
25 Juin 2007
4
0
7
noisy le grand
Merci beaucoup pour ta réponse Maxoutte !
Quand tu parles de 6/7 euros pour le camping, c est avec toile ou bungalows ?
Hervé
 
Q

quatuor

Membre
12 Juin 2007
13
0
10
France
quatuor.goffette.club.fr
infos Cyclades

Sur cette page et d'autres de ce site tu trouveras des infos

http://www.info-grece.com/modules.php?name=Web_Links&l_op=viewlink&cid=92