budget limité, besoin infos pour 1 semaine et demi

• Auteur de la discussion NicoKN29
  • Date de début
N

NicoKN29

Nouveau Membre
24 Mars 2011
1
0
4
brest
Bonjour, voilà, je projette de partir en espagne pendant les vacances d'avril une semaine et demi voir ma copine. Celle-ci est thailandaise et vient pour trois mois à Madrid dans le cadre des études, c'est donc une occaz à pas manquer je pense. Je n'ai pas encore demandé à mes parents (17,5 ans), je le ferai ce weekend, qui ne tente rien n'a rien. C'est pourquoi je vous demande de m'aider enfin d'avoir un max d'infos possible concernant le transport et la vie sur place. Le pb, c'est que le budget, (si la réponse parentale est positive) risque d'être limité.. Sachant que j'habite à Brest, je devrai me rendre à paris pr prendre l'avion (si je le prends) etc... Voilà si vous pouvez m'aider dans la recherche DU compromis, la meilleur solution pour avoir le moins de frais. Ma copine vit dans une maison d'hôte et je devrai avoir une remise, je serai donc a 19e/jours avec diner et nuits compris. Après, on me dit que pour la vie quotidienne 8€/jour en général, c'est jouable... Je suis un peu dépassé pour toutes ces idées(covoiturage, trains, avions, bus, coût vie...)

Voilà, très cordialement

Nicolas