Budget pour 2 semaines

M

miml

Membre
5 Février 2008
9
0
8
paris
Bonjour,

nous partons à 2 en aout en afrique du sud et voulons faire un autotour du sud au nord.
Nous avons eu deux devis de 1500/pers ou 1600/pers comprenant voiture/hebergement et ptit dej/ avion le cap durban...
Je trouve que c'est très cher...qu'en pensez vous?? est-ce un budget normal pour l'afrique du sud??

merci de vos conseils!!
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

Lors de notre voyage de 19 jours similaire au votre (location de voiture + billet d'avion durban/le cap), nous avions dépensé environ 1300 euros par personne. Mais nous avions organisé le voyage sans passer par une agence.
 
F

FLO56

Membre
27 Février 2008
2
0
7
FRANCE
AFS

Bonjour,
Nous souhaitons également faire un voyage en AFS en septembre prochain, 2 personnes pour environ 15 jours. Nous avons contacter une agence, le budget nous revient à 2100 € par personne.

Quelle agence avez vous contacter pour un budget de 1500 à 1600 € ?

Merci par avance,
 
N

nicoche

Membre
16 Mars 2008
1
0
7
Paris
Salut,

je suis aussi intéressé pour savoir comment trouver un voyage pratiquement tout compris à 1500-1600€.

Quelle est nom de l'agence ? Ce serait très sympa de ta part ;)

J'ai commencé à regarder sur le net et les prix, pour 15 jours, pour avion + location voiture avoisinent déjà les 1300€...

Nicolas
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut,

je suis aussi intéressé pour savoir comment trouver un voyage pratiquement tout compris à 1500-1600€.

Quelle est nom de l'agence ? Ce serait très sympa de ta part ;)

J'ai commencé à regarder sur le net et les prix, pour 15 jours, pour avion + location voiture avoisinent déjà les 1300€...

Nicolas
Bonjour, j'ai peut-être mal lu, mais il me semble bien que miml ne parle pas d'un voyage en Af. du Sud tout compris.
Quand il parle de billet d'avion, il parle du vol intérieur Durban- Cap Town. Pas du billet France-Af. du Sud qui reste à sa charge (en plus donc). Chitopila également.
Corrigez moi si je me trompe miml et Chitop.