Budget pour les transports ?

• Auteur de la discussion PirateRousse
  • Date de début
P

PirateRousse

Membre
30 Avril 2009
1
0
5
Québec
:D Bonjour tout le monde !

Je vais réaliser un de mes rêves en me rendant en Italie, précisément à Rome, au mois d'août prochain, avec mon conjoint.

Nous allons arriver à l'aéroport FCO et j'aimerais savoir ce que je dois débourser en tant que frais de métro ou train pour nos déplacements jusqu'à notre hôtel qui est situé dans le quartier (sachant que ce n'est pas l'idéal... étant donné que j'ai essayé de changer d'hôtel.. mais impossible) ...Fanfulla ! Mais semblerait que nous sommes près de la gare... bon... rassurant un peu ! Mais le quartier n'est pas ce qu'il y a de mieux... j'en suis très consciente ! :cry: Mais il est trop tard et tout est réservé... on fait donc avec :roll:

Mais, je voudrais savoir ce que vous me proposez d'acheter comme forfait ou billets, pour nos déplacements ? Ce qui peut être le plus avantageux s.v.p. ?

J'ai réellement besoin de votre aide pour effectuer mon budget en conséquences...

Est-il facile pour les déplacements ? Est-ce que c'est bordélique comme plan de métro ou autres ?

Nous allons y rester 1 semaine complète à Rome, c'est pour celà que je vous demande de l'aide en ce qui concerne nos déplacement, vu que la liste est longue de tous ce que nous voulons visiter... si on réussi à voir au moins la moitié de celle-ci, nous en serons très heureux ! :lol:

Merci pour vos conseils !

PirateRousse