Buenos aires Aout 2010

  • Auteur de la discussion tevaraearae
  • Date de début
T

tevaraearae

Membre
26 Avril 2010
1
0
5
France
Bonjour!

Alors voilà, on envisage avec ma chérie de partir à Buenos Aires fin aout cette année (pour une durée d'un mois environ). Et j'avoue avoir plusieurs questions à poser, et espère que vous serez en mesure d'y répondre.

- Pour se loger est-il mieux de réserver une location avant de partir, ou de se prendre un hôtel quelques jours et de faire les agences locales afin de louer un appartement sur place? Si des gens ont déjà louer avec des agences locales, pourriez vous nous faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise)

- Nous partirions là-bas notamment pour notre passion du Tango, donc après m'être un peu renseigné, j'en conclu que San Telmo serait idéal, le quartier est-il sur (sans signe ostentatoire de richesse,...), sinon quel quartier nous recommanderiez vous?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner. :D
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour

Pour Buenos Aires c'est pas les hotels qui manquent, il y'en a de partout et à tous les prix. Regarder sur e dreams, y'a souvent des promos pour se loger là bas.

Le quartier de San Telmo n'a pas la réputation dangereuse.
Par contre je vous déconseille fortement le quartier de la Boca la nuit surtout! J'y suis allée de jour et j'ai eu quelques problèmes...

Bon voyage et profitez bien de ce pays ;)

Chrissand