Bullette205 : bonjour a tous !

  • Auteur de la discussion Bullette205
  • Date de début
B

Bullette205

Membre
2 Août 2006
3
0
8
Annecy
voila, je m'appelle audrey, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir à quel endroit je peux demander des conseils sur des destinations.
merci
 
B

Bullette205

Membre
2 Août 2006
3
0
8
Annecy
re bonjour

voila, j'ai besoin de conseils.
fin octobre je souhaite partir en voyage. mais ou je ne sais pas encore. un pays ou il fait encore beau et chaud. avez vous des conseils, des expériences ????
connaissez vous opodo.fr, j'ai été faire un tour sur ce site pour voir leurs offres mais est ce un bon site ? fiable et sur ?
merci de vos réponses !!!
 
X

xman1973

Membre Pilier
Salut Audrey et bienvenue sur le forum ...

Faire un choix pareil c'est très personnel, mais pour t'aiguiller ce serait bien d'avoir une idée de ton budget et du temps que tu as ... on va pas te conseiller l'Indonésie, si ton budget est de 500 euros et 1 semaine !! Il faut aussi savoir si tu es du genre je prends mon sac, mon billet et je verrais, où bien j'ai déjà tout acheté, je sais où je vais et comment. :?

Tu peux aussi naviguer sur le site aussi bien dans le forum que sur les carnets de voyages des autres membres et peut-être auras-tu des envies plus précises !! 8)

N'hésites pas à poster dans les différents forum des pays qui sont suceptibles de t'intéresser... ce sera plus ciblée ... par exemple je ne pourrais pas te conseiller d'aller en Grèce pour tes vacances ... pour l'unique raison que je n'y suis pas allé et que je ne sais rien du climat et des prix, comme toi !! Mais dans le forum Grèce, les gens qui connaissent sauront te conseiller !! :)

Quant à Opodo, ça me semble plutôt cher comme site, mais bon j'ai jamais essayé non plus ... :ange:

à bientôt.

Boris.
 
B

Bullette205

Membre
2 Août 2006
3
0
8
Annecy
pour le budget : pas plus de 600€ voir 500€. je souhaite partir 1 semaine avec mon chéri. et un voyage assez organisé, sachant ou on dort, ......
merci pour tes conseils
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Bullette,

Je t'aurais fait la même réponse que Xman. Lis, parcours les pages du forum, et fais toi TON idée à toi.
Pour un truc pas cher et organisé, je vois surtout la Tunisie façon pension complète à Sousse par exemple... mais pas très passionnant à mon avis :(
circule dans le forum, cela te donnera sans doute d'autres idées :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Bullette,

Je suis complétement d’accord avec Xman1973 et Baobab : cela dépend de tes centres d’intérêts et tes envies.

:bienvenue: parmi les e-voyageurs !

N’hésite pas à lire les différents messages sur ce forum et à poser toutes les questions qui te semblent pertinentes. C’est à mon avis la meilleure manière pour faire un choix sur une première destination.
Bien sûr, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Tu peux également faire un tour chez un libaraire ou une bibliothèque.

Aussi, tu peux consulter, les rubriques suivantes présentes sur ce portail :
:arrow: Carnets de voyage (ils ont été créés par des membres e-voyageurs)
:arrow: Annuaire de carnets de voyages (tu y trouveras des milliers de liens de carnets de voyage – l’annuaire est organoisé par pays)
:arrow: Album photos des 4 coins du monde

Bonne recherche et au plaisir de te lire.

Michaël

:ico_inf: Quelques news :
-> Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
-> Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos salons préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
-> Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...
 
B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
voyage...

Je connais plutot bien la Thailande...du Nord au Sud..
Si ça t'interresse , ok pour des infos..
Bernard
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bonjour et bienvenue :D

Pour un budget avoisinnant les 500-600€ + Soleil, le pourtour méditéranéen semble accessible hors saison, Tunisie, Maroc, Egypte, Turquie, Italie Sud, Espagne Sud, Grece...

Pour le mois d'octobre, fin octobre, le climat ne sera pas super chaud... et la mer non plus...
Peut etre favoriser un voyage "découverte" que "balnéaire".

A voir ;)