Bungalow Le Jenju à La Saline les Bains

V

vendee85

Membre
24 Septembre 2008
1
0
6
olonne sur mer
bonjour à tous ! je désirerai partir à la réunion en janvier février 09 , j'ai trouvé ce bungalow le "jenju" est ce que quelqu'un connait ? et si quelq'un peut me conseiller des activités avec des enfants en bas âge , et des tuyaux pour les billets d'avion ! excessifs ! merci d'avance !

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai modifié le titre de la discussion pour qu'il soit plus explicite. je ne connais pas précisément Le Jenju mais ce bungalow est situé dans le village de la Saline les Bains, un agréable village balnéaire qui borde le lagon de la côte Ouest de La Réunion. Il y a plusieurs accès à la plage qui est ombragée et bordée de filaos (pins des iles), idéale pour la baignade si vous avez des enfants en bas âge. Attention, en janvier/février, le soleil est très ardent à La réunion et une protection solaire efficace est indispensable, particulièrement pour les enfants. La réverbération des rayons solaires sur le lagon n'arrange pas les choses.

Il y a un aquacenter à la plage de l'Hermitage à quelques centaines de mètres de la Saline. Il fera le bonheur de vos enfants.

Pour les billets d'avion, vous pouvez essayer le comparateur:
> http://www.e-voyageur.com/comparateur-v ... -avion.htm

Bon voyage à La Réunion.