1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

bungalows à palawan

Discussion dans 'Philippines' créé par karineluc, 5 Septembre 2017.

1. karineluc

karineluc Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement type bungalows sur une belle plage à palawan.
    N'étant pas adepte des resorts, je préfère de très loin les structures plus naturelles et intimistes avec un club de plongée aux alentours.

Pouvez-vous m'aider?

Karine;)

2. MiMi2468

MiMi2468 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il y en a tellement mais bien sûr cela dépend de votre destination préférée. Si vous choisissez El nido Palawan, vous pouvez chercher "Las Cabanas" ou "QI PAlawan". Ou bien consultez ce logement, il a de bonnes recommandations et peut-être correspond à vos demandes : https://www.airbnb.fr/rooms/11959981

3. P.Martini

P.Martini Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut,
    J'ai déjà été au Coral Bay Resort, à Concepcion, environ deux heures de Coron par la route, puis bangka (bateau). Au retour, l’utilisation d’un bateau à moteur était beaucoup plus rapide. Il était environ une heure et quart par bateau à moteur et route à partir de l'aéroport de Busuanga. J’aime bien mon voyage. La station a été disposée d'une maison de récif. North Cay est à proximité ainsi que Huma Island Resort.

mohamed74 aime ça.
  4. luilui406

luilui406 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Voulez-vous un bungalow qui fait partie d'une station balnéaire, ou celui qui est seul et loin des sites bondés, et avez-vous un budget que vous voudriez dépenser ?

Partager cette page