1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

bus Saigon-Vung Tau

Discussion dans 'Vietnam' créé par Voissin, 11 Janvier 2017.

1. Voissin

Voissin Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Bonjour,

Nous serons à Saigon dans quelques semaines prochaines. Après un séjour là-bas, nous aimerions aller à Vung Tau. Il n’y a aucun problème pour le bus Saigon-Vung Tau. Mais au retour, nous aimerions aller directement à l’aéroport de Tan Son Nhat. Quels conseils ?

Merci de vos retours.

2. isariel

isariel Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    J’ai pris le bus de Hoa Mai qui coûte 85000đ/pax. Vous pouvez le prendre à n’importe quelle heure car son horaire est flexible.

3. Salem09

Salem09 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    C’est une grande compagnie de transport mais il y a beaucoup de complaintes liées au comportement du personnel et son prix n’est pas toujours fixé comme le prix catalogue. Vous pouvez contacter la compagnie de Kumho.

4. isariel

isariel Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Complainte ?

Je suis sûr que vous vous êtes trompés. J’ai pris 2 fois avec eux, j’apprécie qu’il soit au top parmi les autres compagnies à l’Ouest. On peut faire la comparaison entre cette compagnie et Kumiho au nord (la deuxième compagnie est l’une des compagnies de transport la plus grande au nord, elle possède de centaine bus, chaque bus a des équipements de luxe). Je vous conseille de le choisir, sans hésitation.

Partager cette page