Bus Viazul 2015/2016 Dernières nouvelles importantes

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr

Bonjour

La compagnie des bus Viazul à Cuba m'informe, que les horaires et les temps de transports, ainsi que les destinations ne seront pas modifiés jusqu’à fin FEVRIER 2016.

En conséquences il est possible dès maintenant de pouvoir faire des réservations sur leur site viazul.com pour Janvier et Février 2016 pour vos déplacements prévus à cette période.

Ce n'est qu'à partir du 29 février 2016 que les modifications interviendront et seront publiées en temps utile.

Toutes les réservations détenues par les clients actuellement sont réputées valides pour les dates de voyage réservées que ce soit en décembre 2015 ou jusqu'au 29 février 2016.
Vous pouvez toujours télécharger les correspondances et tarifs à jour sur le site ci-dessous.

Jacques DEPOLLIER de JDSDF à Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

juste pour information, finalement aucun changement n'est intervenu, que ce soit sur les lignes ou sur les horaires et tarifs des bus Viazul.
Tout fonctionne normalement pour 2017 pour les réservations.

Jacques DEPOLLIER de JDSDF à Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

je me dois de répondre à ce message.

Comment pouvez vous affirmer cela en tant qu'anonyme, c'est trop facile et contraire à la charte de ce forum et de tous les forums ?
Je n'ai jamais caché que Viazul existait, c'est forcément la référence, d’ailleurs j'ai d'excellents contacts avec eux.
Juste pour mémoire, il est impossible de se référer à Habanatour, qui ne s'occupe pas de Transtur en dehors d'une location de chambres d'hôtels. Seulement dans ce cas, le reste est donné à titre indicatif et jamais mis à jour. Faut être clair.

Mes informations sont à jour et remises à jour en permanence et elles sont téléchargeables.
Alors que vous, vous faites du copié collé de ces (mes) informations, que vous les plagiez en permanence et vous vous les attribuez!
C'est incroyable !

A peine inscrit, cela commence. Et seulement 2 messages qui ont les mêmes visées ! C'est viscérale chez vous!
Il est clair que vous êtes revenus sur ce site pour créer de la polémique a nouveau !
En sachant que vous représentez une personne, toujours la même, en l’occurrence Michel JOUSSET, cachée sous de nombreux pseudos (une trentaine) et qui c'est déjà fait mettre en liste noire de ce forum.
De la même façon sur d'autres forum Cuba, VF, Lonely, Routard, TA où il a créé le chaos et fait mettre la mise sous modération de ces forums pendant ces périodes là, par sa diffamation maladive.

Un forum, ne doit pas servir à cela.
 
Dernière édition: