Cacahuete95

• Auteur de la discussion cacahuete95
  • Date de début
C

cacahuete95

Membre
6 Avril 2006
8
0
10
france
maroc.forumactif.com
Bonjour et meri de m'accueillir parmi vous.

Je me présente, cacahuete (mais sans les pirouettes :wink: ), je vis sur la région parisienne et j'envisage de partir d'ici un an ou deux vivre et m'installer définitivement au Maroc.

Compte tenu du peu de sites qui regroupaient, en même temps, toutes les informations utiles pour s'expatrier précisemment au Maroc, j'ai "pété" un cable :p il y a 15 jours et je me suis crée mon petit forum à moi.

Ceci dit, TOUS les forums méritent, selon moi, que l'on s'y attarde et c'est pourquoi, ayant trouvé le forum de e-voyageurs sympathique et convivial, j'ai décidé de m'y inscrire.

D'autant plus que j'aurais sûrement besoin plus d'une fois ;) d'un petit coup de pouce (j'ignore tant de choses :oops: )

Dans l'intervalle, je vous adresse à tous mes amitiés.

Cacahuete.

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

Et bienvenu sur ce forum où j'espère que tu trouveras tous les renseignements nécessaire à ton projet... et du réconfort les jours de "pétage de plombs" :colere:

L

Laika

Membre Actif
9 Mars 2006
70
0
25
Côte d'Azur
Bonjour et meri de m'accueillir parmi vous.

Je me présente, cacahuete (mais sans les pirouettes :wink: ), je vis sur la région parisienne et j'envisage de partir d'ici un an ou deux vivre et m'installer définitivement au Maroc.

Cacahuete.
Salut Cacahuete ..... et surtout bienvenue .... :egyptien2:

J'ai une amie qui était parti pour un tour du Monde il y a de celà maintenant 18 mois .... longue préparation, et puis un jour le départ et première étape le Maroc ...... elle s'y est arrêté définitivement et y a rencontré l'amour ..... :wink: :ange2: , elle y vit, travaille et est super heureuse ...... alors je te souhaite la même chose et si tu veux rentrer en contact avec elle, envoie moi un privé et je te dirais comment faire, elle est trés sympa et celà pourrait te servir ........

A bientôt,