1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Caire et sharm el sheikh

Discussion dans 'Egypte' créé par NadjiDz, 16 Août 2016.

1. NadjiDz

NadjiDz Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je serai au caire le 15 septembre InchaAllah jusqu'au 18 je voudrais visité les pyramides le musée la mosquee el azhar dream park et si ya d'autre coin a me conseillé et surtout comment gérer tout sa entre mes date au caire et apres je conte partire le 18 pour sharm el sheikh par bus pour un sejour de 2 semaine la bas

Que me conseillez vous de visité si vous avez les prix des taxi entré lieu a voire et des bon plan il me faidra combien d'argent par jour pour les repas er visite sans le logement j'ai louer dans un Hotel au caire a coté du musee !!!

Ps: je parl arabe

Merci d'avance

2. QueCarrlossen

QueCarrlossen Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    En Égypte, je vous conseille de visiter les Pyramides de Gizeh et Sphinx qui sont l’un des patrimoines mondiaux; la Mosquée Mohammed Ali, la mosquée la plus belle du Caire ; la citadelle de Saladin, une ville impressionnante ; le Nil, un fleuve mythique ; le Vieux Caire, la partie la plus intéressante du Caire.

Bon voyage !

3. Lava Dream

Lava Dream Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie
    Le prix pour le taxi au Caire varie de 0,07 à 0,09 euros par km mais il peut croitre jusqu’à 0.12 euros selon les périodes de l’année. Vous pouvez négocier avant de partir.

Bon voyage !

4. Morreau

Morreau Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Cela dépend de votre budget. Le prix moyen d’un repas au restaurant au Caire en 2016 est de 2.9 euros. Pourtant, un bon repas (3 plats) coute 5.8 euros. Consultez le resto de Sequoia, Le Taboula ou l’Esgyptian Pancakes. J’ai essayé les 2 premiers, leur cuisine est très bonne.
    Bon appétit !

5. Fournier27

Fournier27 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Je pars à Caire en Septembre. Quelqu’un peut me dire quel est le moyen de transport pour aller de l’aéroport de Caire au centre ville ?

Merci pour votre aide !

6. GardenC

GardenC Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Le trajet vers le centre du Caire dure environ 45 minutes. Pour accéder à la ville, vous pouvez prendre le bus ou le taxi. Si vous prenez le taxi, il faut négocier le prix avant de monter à bord.

7. Chloe120

Chloe120 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Effectivement je vous conseille de négocier le prix proposez la moitié de ce que vous offre le chauffeur. Les taxis et les commerçants doublent les prix pour les touristes. Méfiez-vous !! Donnez des pour-boire bien sûr...lool

8. Duc_le_ROI

Duc_le_ROI Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Bonjour à tous,

Je pars en Égypte en Juillet. C’est une bonne période ? À part de Caire, quelles sont les autres villes me conseillez-vous ?

Merci !

9. Voissin

Voissin Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    En Égypte le climat en juillet n’est pas idéal pour votre voyage. Cependant, il fait assez agréable au Caire. A part cette ville, vous pouvez partir à Siwa, Alexandrie et Shibin El Kom.

Bon voyage !

Partager cette page