Cairns

P

pascal1505

Membre
27 Février 2009
1
0
6
Ittenheim
Comment profiter au mieux de quatre jours à Cairns ? merci pour vos temoignages ou vos conseils sur d'éventuelles excursions.
 
P

paulinedu12

Membre
8 Février 2008
2
0
7
Rodez (12000)
Finalement tu es partis? 1 ans après quels conseils donnerais tu pr profiter au mieux de 4 jours à cairns? Je pense à une excursion en cata, au parc woonoran...

Comment profiter au mieux de quatre jours à
Cairns ? merci pour vos temoignages ou vos conseils sur d'éventuelles excursions.
 
S

sweetdreampurple

Membre
1 Juin 2007
25
0
13
FRANCE (courbevoie)
hey!

je suis actuellement a cairns, depuis 3 semaines. ce que je conseil absolument c'est d'aller voir Kuranda,ville au milieu de la rain forest à 45 min de cairns. Prenez le bus pour 8 dollars allé-retour et allez voir la magnifique cascade ( randonné d'environ 1h dans la rain forest pour y arriver) .

Mon deuxieme conseil c'est de se promener sur L'esplanade de cairns, ballade tres sympa.
Ensuite vous pouvez aller voir les plages dont palm cove beach situé à 45 min en bus, égalemnt 8dollars pour y aller.

Ensuite vous pouvez a partir de 100 dollars aller voir la barriere de corail, en faisant de la plongé ou alors avec un masque tuba.

le botanic garden est aussi sympatic à voir ;-)