Cambodge 2 semaines en octobre ou novembre

  • Auteur de la discussion bilbo14
  • Date de début
B

bilbo14

Nouveau Membre
12 Juin 2012
2
0
2
caen
Bonjour à tous
Je suis un homme de 42 ans, dynamique et curieux de tout ! jeune d'esprit j’espère !
Amoureux de l'Italie et de la Grèce, je m’intéresse à l'aspect culturel des choses, j'aime la randonnée, la nature, les visites.
Je me contente d'un confort sommaire, mais un peu de confort de temps en temps c'est sympa aussi !
Je compte partir deux semaines au Cambodge en octobre ou novembre 2012, la date n'est pas encore arrêtée...
Pour la première fois de ma vie, je comptais partir seul et loin, mais je me dit que j'aime partager, et qu'un peu de compagnie pourrait être plus agréable
Un rythme de visite cool, j'aime prendre mon temps, mais je ne compte pas non plus buller !
La plage pourquoi pas, mais pas trop longtemps ! Par contre pour Angkor, j'ai vraiment envie de prendre mon temps, d'explorer et de ne pas suivre les sentiers battus...!
Si cela vous tente (homme ou femme, age indifférent) mon anglais est sommaire, mais ça devrait aller... nous pourrions faire un petit bout de chemin ensemble ou pourquoi pas le voyage entier
Laissez-moi un message et je vous répondrais avec grand plaisir !
Jean-Philippe
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonne continuation

Tres belle présentation. Je vous souhaite trouver un bon compagnon et profiter bien votre séjour au Cambodge. Je viens de rentrer de Cambodge pour un séjour de 12 jours et je suis complètement content!

Prepare bien les appareils photos et laisse votre estomac vide!

Bon voyage

MINH
 
L

lefromagerguesthouse

Nouveau Membre
23 Octobre 2012
4
0
2
seam reap
www.lefromagerguesthouse.com
lefromagerguesthouse

bonjour
j ai une guesthouse sur seam reap a 5mn des temples d angkor
www.lefromagerguesthouse.com
ayant traverser du nord au sud et d est en ouest ce pays
je peux vous etre de bon conseil
amicalement
dan
 
G

great traveller

Nouveau Membre
angkor

bonjour,

j'ai pu passer une semaine à Siem Reap et c'est vraiment le laps de temps idéal pour visiter ce site gigantesque plus en profondeur, j'avais la chance d'avoir un chauffeur de tuk tuk exceptionnel, plein de bonnes suggestions et de prévenance. voici ses coordonnées

KIM SOUR : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

tel : 092 99 08 04 ou 097 84 92 888
et voici le compte rendu de mon séjour là bas, j'en garde un souvenir magnifique, www.asiaaddict.blogspot.fr
bon voyage