Cambriolage camping-car : vol des coussins de dinette

P

Petit Rapporteur

Membre
15 Juillet 2006
1
0
8
Saint Priest Rhône
Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens d'être victime du cambriolage de mon cc. Les voleurs sont partis avec les coussins de la dinette avant (assises et dossiers) !

Comme je déposais plainte au commissariat, un policier me faisait savoir qu'il avait été victime lui aussi d'un voleur qui était parti lui aussi avec ... les coussins de la dinette !

Il semble qu'il s'agisse d'un gang ou réseau organisé pour le vol des coussins de dinette uniquement.

Connaissez-vous des personnes victimes du même larcin ?

A bientôt de vous lire. :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Hélène,

Je viens de déplacer ton message danc ce salon du forum.

N'hésite pas à compléter ton message si besoin (par exemple le lieu de ces cambriolages, ...).

A bientôt
Michaël

PS : Bienvenue parmi les e-voyageurs.

C

Christian le kangourou

Membre
8 Novembre 2006
1
0
8
Australie
Bonjour a tous d'Australie.

Carole et moi venons de revenir passer 5 semaines en camping car (loue) en Europe. Le 29 septembre sur l'aire de Vergezes (pres de Nimes) nous avons ete cambriole pendant notre someil. Nous n'avons rien entendu! La porte de droite a ete forcee. Ont-ils utilise du gas soporifique?

Nous avons perdus: a ordinator portable avec boitier television, deux cameras, mon portefeuille avec 90 Euro et toutes mes cartes de banque, le sac a dos de Carole avec 70 Euro et 100 dollars, plus un sac de souvenirs de Paris, ce dernier totalemet inutiles pour les voleurs.

Nous nous sommes retrouves avec seulemet 2 Euro!!

A la gendarmeris nous avons telephone a nos banques pour bloquer toutes les cartes et nous faire envoyer de l'argent, qui nous est parvenu 3 heures apres.

Malgre cela les voleurs ont payes 3 payages avec une des cartes de Carole! L'impertinence!

Malgre cela nous reviendrons l'an prochain en Europe, qui nous a baucoup plue.

Excusez les fautes d'orthographe mais l'anglaus est ma langue.

Christian et Carole