Camp scout en Grècé

L

laureline.pinjon

Nouveau Membre
10 Novembre 2012
1
0
2
france
Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum donc pas encore une grande professionnelle... '^^ Breff.

Je fais partie des Scouts & Guides de France, et nous avons comme projet de partir en Grèce pour faire 1semaine de tourisme et 1semaine de bénévolat ou bonne action... Nous sommes 13.
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques informations car nous ne savons pas trop par où commencer dans nos recherches...
Par exemple quel serait le meilleur endroit de Grèce pour un camp de ce genre (en sachant que nous pouvons être itinérant), quels sont les choses incontournables à faire ou visiter, si vous connaissez des associations ou organisme pour notre action ou même (par chance!) si vous connaissez un groupe scout grecque

Merci d'avance Bonne soirée :)
 
P

Patgrece

Membre
Salut Laurine,

En fait je connais pas trop le domaine Scout, juste dans ma famille un neveu en faisait parti (dans le Doub).
Pour ma part je suis assez actif sur les sujets touristiques concernant la Grèce, en ce qui concerne le bénévolat j'ai aidé un groupe d'étudiant l'an dernier pour 3 semaines, mais il est nécessaire de pouvoir s'exprimer en anglais... au moins l'encadrement...
Maintenant pour un groupe de 13 ???
[edit admin : lien supprimé]

amitiés...
pat