M
Bonjour,
Nous avons acheté un Volkswagen Kombi à Santiago, Chili. Nous prévoyons le revendre au Chili (plus simple) dans les environs de janvier ou février 2012 pour environ 6 millions de pesos chiliens.
VW Kombi 1990 avec moteur refait à neuf et une carrosserie A1. Le moteur est neuf, il a 400km. Il aura environ 15000km au moment de la vente. Le compteur indique, par contre, 79000km, mais il revient à 0 après 100000km! (comme tout les Kombis). Tous les papiers sont en règle.
- Frigo électrique
- Glacière (cooler) qui fonctionne sur le 12V
- Cuisinette
- Lavabo avec réserve d’eau de 20 litres
- Placards
- Radio et haut-parleurs avant et arrière (avec entrée auxiliaire et télécommande)
- 2 batteries neuves
- Convertisseur de courant
- Prise électrique (pour se brancher dans les campings)
- Ventilateur
- Chauffage électrique
- Lampe
- Moustiquaires
- Roue de secours
- Rack de toit
Et beaucoup d'extras:
- Tente moustiquaire
- Vélo
- Outils
- Beaucoup de pièces supplémentaires
- Tout pour la cuisine
- Drap contour (fait spécialement pour la grandeur du lit)
- Tables et chaises pliantes
- Jerrican (bidon d’essence)
- Et j’en oublie sûrement!
Si vous voulez plus d'info ou photos, envoyez moi un message. Nous sommes flexible sur les dates, l'endroit de la vente et le prix.
Nous avons acheté un Volkswagen Kombi à Santiago, Chili. Nous prévoyons le revendre au Chili (plus simple) dans les environs de janvier ou février 2012 pour environ 6 millions de pesos chiliens.
VW Kombi 1990 avec moteur refait à neuf et une carrosserie A1. Le moteur est neuf, il a 400km. Il aura environ 15000km au moment de la vente. Le compteur indique, par contre, 79000km, mais il revient à 0 après 100000km! (comme tout les Kombis). Tous les papiers sont en règle.
- Frigo électrique
- Glacière (cooler) qui fonctionne sur le 12V
- Cuisinette
- Lavabo avec réserve d’eau de 20 litres
- Placards
- Radio et haut-parleurs avant et arrière (avec entrée auxiliaire et télécommande)
- 2 batteries neuves
- Convertisseur de courant
- Prise électrique (pour se brancher dans les campings)
- Ventilateur
- Chauffage électrique
- Lampe
- Moustiquaires
- Roue de secours
- Rack de toit
Et beaucoup d'extras:
- Tente moustiquaire
- Vélo
- Outils
- Beaucoup de pièces supplémentaires
- Tout pour la cuisine
- Drap contour (fait spécialement pour la grandeur du lit)
- Tables et chaises pliantes
- Jerrican (bidon d’essence)
- Et j’en oublie sûrement!
Si vous voulez plus d'info ou photos, envoyez moi un message. Nous sommes flexible sur les dates, l'endroit de la vente et le prix.