Camping-cariste : parlez nous de votre passion !

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Vous avez un camping-car ou un fourgon aménagé ?
Faites nous découvrir votre passion, les bons plans, les astuces, les avantages et les inconvénients, vos motivations de voyager ainsi, vos conseils pour un futur camping-cariste …
Expliquez nous aussi comment l’idée de voyager avec ce mode de transport est venue.

Dites-nous tout !

Michaël
:conducteur:
 
C

CCrando

Membre
4 Juillet 2005
2
0
9
Bretagne
campingcar-rando.net
:coucou: à tous,

Nous sommes randonneurs devenus camping-caristes et internautes.

Le camping car est notre bivouac.... d'un confort sans pareil,
facile à déplacer en toute saison au gré de nos humeurs et de nos envies !

Découvrez sur http://campingcar-rando.net
les plaisirs de la randonnée associées aux joies du camping-car.

@ très bientôt,
et si vous voulez en savoir plus sur notre mode de loisir,
surtout, n'hésitez pas à poser toute question !

Très bonne semaine à tous
 
M

milou8

Membre
maroc

:D :D
bonjour à tous
depuis toujours j'avais fait un reve voyager en camping car et 15 jours avant mon départ en retraite il se trouvait dans la cour 10 jours plus tard nous partions pour notre premier voyage :soleil: :soleil:
une merveille depuis je n'ai guère arreté et je me suis meme découverty grace à lui une autre passion le voyage au Maroc
depuis chaque année j'y cours j'y vole avec toujours autant de passion ce pays est merveilleux et il suffit de faire un tout petit effort pour aller à la découverte de ses habitants des gens merveilleux
j'ai comme beaucoup créé un site www.lemarocencampingcar.com qui reçoit pas mal de visiteurs et ca me fait bien plaisir de partager cela avec vous :applaudit: :applaudit:
bonne journée
sincères salutations
emile verhooste :coucou: :coucou:
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
En tant que québécoise, ce mode de vie (puisque s'en est un) est un must pour quitter notre hiver québécois.

J'ai fait tout le Texas et une partie du Mexique avec ma roulotte à sellette. Pour nous, cette façon de faire est idéale. On stationne la roulotte et le camion nous permet d'aller visiter les environs sans avoir à se débrancher constamment.

J'ai mis un topo ici pour les genres de VR (Véhicules Récréatifs)