Camping de l'Etang Salé les Bains

C

catimini974

Membre
19 Juillet 2008
1
0
6
Bouches du Rhône-Ile de la Réunion
Bonjour à tous, 8)

Nous partons à la Réunion du 1er/11 au 25/12. :D 8)
On a de la famille sur place (dans les hauts!!!), mais on voudrait aussi aller sur le littotal pour avoir accès aux transports plus facilement.

J'ai appris qu'il y avait un camping à l'Etang salé les Bains.
Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné ??? Il semble que les prix soient compétitifs : entre 10 et 13 euros par tente et par nuit.

Si vous avez des infos, je suis preneuse. :roll:

Cat
 
F

fouinette39000

Membre
3 Septembre 2008
6
0
7
jura
bonsoir, j'ai sejourné deux fois au camping d'etang salé, il y'a 4 ans et j'envisage de partir vivre à la Réunion en mars09 avec mon ami et en attendant de trouver une colocation nous retournerons au camping. Il n'est pas cher, très très propre, nous étions peu nombreux (6 tentes ds tout le camping), accueil sympa, pas de souci de securité, à 2 mn à pied de la plage, desservi par les bus....barbecues fixes ds le camping....
voilà, je n'en garde qu'un bon souvenir. Bon séjour
 
K

kboopsy

Membre
7 Août 2009
1
0
5
France
salut a tous
nous avons pour projet de venir s'installer a la réunion et nous cherchons moi,mon mari et notre bb un endroit ou camper pour pas cher en attendent de trouver une case ou habiter si vous pouvez nous dire ou il existe un camping nous serrons tres contant .
PS : si une personne pouvait nous donner le numéro du camping de l'étang salé ça serrai super.

Merci Kboopsy :lol:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
si vous pouvez nous dire ou il existe un camping nous serrons tres contant
Il y a le camping d'Etang Salé. A part celui-là, il y a des campings privés chez l'habitant. Contactez un Office du tourisme quand vous serez sur place. Ils mettent des guides gratuitement à disposition des visiteurs.

PS : si une personne pouvait nous donner le numéro du camping de l'étang salé ça serrai super.
Camping d'Etang Salé, contact:
De Longprez Bernard
Rue Guy Hoarau 97427 Etang-Salé
Tél. : 0262 91 75 86
GSM : 0692 64 37 16
Tarif : 10 € (/pers./nuit) environ
 
M

mumu06

Membre
9 Septembre 2009
8
0
6
France
camping étang salé

Bonjour,

Ce camping est-il réservé aux tentes ou y a-t-il aussi des bungalows ?