camping en Dordogne

B

ben37

Membre
22 Avril 2010
1
0
5
Tours
Bonjour, je recherche un camping avec 1 point d'eau pour les enfants, relativement calme, hors des zones touristiques généralement surpeuplées, vacances prévues pour aout 2010. Merci d'avance.

C

Candice75

Membre
11 Mai 2010
15
0
7
Paris
www.lafrancedunordausud.fr
Bonjour ben,

Je vous recommande Le Camping des Chênes Verts*** à Caviac en Perigord.

Ce camping est situé à seulement 6 Km de Sarlat, cité médiévale, à 5 minutes de la rivière, au sein de la vallée de la Dordogne. Il bénéficie de grands espaces verts et dispose de 2 belles piscines. Endroit calme, possibilité de louer des vélos...
Pour plus d'informations : http://www.lafrancedunordausud.fr/camping-domaine-des-chenes-verts_11672.html

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour, je recherche un camping avec 1 point d'eau pour les enfants, relativement calme, hors des zones touristiques généralement surpeuplées, vacances prévues pour aout 2010. Merci d'avance.
Bonjour,

Notre comparateur de prix pourra t'aider dans cette recherche :
:fleche-forum: Campings France
:fleche-forum: Campings Espagne
:fleche-forum: Campings Italie
:fleche-forum: Campings Croatie
:fleche-forum: Campings Portugal

Ce moteur permet (en fonction de critères : date, destination, durée, type d'hébergement, budget, services ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres disponibles des campings, de connaître leurs disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne. Découvrez aussi les promotions !

Michaël