Camping Olmello

B

BOARA

Membre
10 Juillet 2008
1
0
6
FRANCE
Bonjour,

Je reviens d'Olmello et je peux vous dire que je suis particulièrement remontée, il est tenu par une vieille antipathique, les bungalows sont vétustes et sales (ex. WC qui fuit, bruit du moteur du frigo insupportable, vieux chauffe eau très galère à allumer, une seule prise pour tout le bugalow, pas de pression dans les robinets...), la liste serait tellement longue à énumérer...
En plus il faut payer une taxe de séjour par jour et par personne + l'eau et l'électricité par semaine de location (environ 30 à 40 Euros/4 personnes).
il y a une piscine dans le camping mais elle également payante (1 euro/jour et par personne) nous n'avions jamais vu cela, nous partons toutes les années en bungalow les pieds dans l'eau mais cette année ce fut une véritable catastrophe.
L'état des lieux est une véritable fouille militaire, la proprio sort tout des placards et inspecte toutes les assiettes et les casseroles 1 par 1 et vous donne des conseils pour bien laver la vaisselle ! c'est assez frustrant d'autant plus quand vous vous êtes donné du mal pour tout astiquer...
J'ai gâché mes vacances cette année, j'espère que les vôtres seront mieux mais suivez mon conseil, fuyez ce camping si vous trouvez une location même un plus cher vous ne le regreterrez pas, surtout que nous ça nous a coûté très cher car tous les jours nous faisions plusieurs dizaines de kms en voiture pour trouver une plage potable car celle du camping n'a rien d'extraordinaire...
P.S. : les bungalows puent le renfermé, si vous souhaitez des photos je peux vous en envoyer...
Cordialement