camping salata ?

S

sylgallou

Membre
27 Décembre 2007
8
0
8
auvergne
bonjour,
je viens de découvrir le forum et je le trouve trés intéressant pour préparer nos vacances
nous partons cet été à rosas au camping le salata
je voulais connaitre votre avis sur ce camping : situation dans la ville , animation...
merci de vos infos
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
camping salata

Bonjour

:p : tres bon camping ,j'ai des amis ( jeunes ) 18 - 20 ans qui ont passes les vacances de AOUT ils en disent que du bien , mais un peu loin quand même du centre de ROSAS -.pour visualiser le site il faut faire
www.campingsalata.com
Bonnes fêtes de fin d'année Amicalement . :coucou:
 
L

loetitia

Membre
19 Août 2007
8
0
8
france
:soleil: bonjour le camping salata est bien placé à santa margarita il est à 2 kms de rosas mais on peut facilement rejoindre rosas à pied en longeant la plage (belle ballade). De toute façon à santa il y a tout sur place. grandes surfaces également à 1 kms du camping. Perso je trouve la piscine un peu juste. Pour les animations pas besoin du camping. Tout est dehors. J'ai une petite maison juste à coté, je trouve le coin sympa
 
S

sylgallou

Membre
27 Décembre 2007
8
0
8
auvergne
merci de vos précisions
sur le site j'ai vu la piscine , effectivement elle ne parait pas trés grande mais la mer n'est pas loin je crois ( env 150 m)

est -il possible de faire facilement du vélo avec les enfants à la sortIe du camping ?
 
L

loetitia

Membre
19 Août 2007
8
0
8
france
re oui la plage de sable est à environ 150 m il y a des locations de vélos ou autres ( genre de vélos couverts pour plusieurs personnes )juste à coté du camping ou sur la promenade de la plage (plusieurs engins pour enfants à partir de 3 ans ) salle de jeux pour les plus grands . Il y a un super park aquatique AQUABRAVA à 2 kms (le bus gratuit passe en face du camping juste sur le coté de l'hotel goya park) il y a pas mal de coins ombragés. Ne ratez pas cadaques à 20 kms un village à voir pour ses criques et ses rues en ardoises. Le marché à rosas le dimanche en été c'est noir de monde sinon ampuria brava le samedi et figueras le jeudi. Les 3 sont remplis de touristes en été. faites gaffes aux pick pockets sur les marchés et ne laissez rien de visible dans les voitures. n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements j'y vais depuis plus de 20 ans :coucou:
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
camping salata

Sylgalou bonjour :coucou:
Encore des infos sur la ville de ROSAS
VOUS POUVEZ REGARDER DEUX SITES SUR LA VILLE AVEC WEB-CAM
toutes les infos possibles sur tout- le sport ,les ballades en dehors de ROSAS -le karting l'equitation ,la voile le plan de ville de quoi faire avant de partir ,juste un petit conseil il faut s'y prendre longtemps a l'avance souvent les campings sont plein dès le mois de mars -avril
juste pour la petite histoire ,moi aussi je suis tombe sous le charme de la region ;et j'ai moi aussi mon petit château en espagne depuis 22 ans
Amicalement .
www.rosesnet.cpm
www.capcreus.com :poisson:
 
L

loetitia

Membre
19 Août 2007
8
0
8
france
je viens d'aller voir le site du camping mais les prix sont exhorbitants pour des bungalows :shock: perso j'ai pas de piscine dans ma petite maison juste la douche d'appoint pour se rincer dehors :colere: mais les prix sont moins chers :lol:
www.oovacances.com/offre-15204.html
bonnes fêtes à tous
 
S

sylgallou

Membre
27 Décembre 2007
8
0
8
auvergne
nous avons deja réserver car les campings se remplissent vite; nous emmenons nos velos , il parait qu'il y a une belle balade à faire le long de la plage (et aussi dans la ville)
j'ai vu le site ou laetitia loue sa maison , je la garde sous le coude pour une autre loc , on ne sait jamais
mon oncle m'a dit que les prix au supermarché et au resto sont - chers qu'en france , est-ce vrai ?

j'ai visité le site de jacques , merci , il est trés bien fait et m'a donné de précieuses infos
 
L

loetitia

Membre
19 Août 2007
8
0
8
france
pour les petits supermarchés de santa un peu chers normal les grandes surfaces à moins d'1 kms aldi, lidl, carrefour express ,mercadonia, le mieux je pense que c'est CAPRABO pour les prix l'euro a fait ses dégats comme chez nous c'est à peu près pareil. Les resto restent plus abordables que sur nos côtes françaises. On peut trouver des menus à moins de 10 euros si on n'est pas trop regardant attention tous les prix affichés sont notés sans la tva :evil: un bon resto à mon gout si l'on aime la viande grillée c'est LE PONCHO à rosas dans une petite rue commerçante (il a un gros chaudron dans sa vitrine) c'est un resto argentin il faut compter moins de 18 euros par pers tout compris c'est très copieux. Mais en plein été c'est un peu l'usine à touriste pour tous les petits resto en bord de mer. Il y a beaucoup sur toute la promenade la plage de santa à rosas. les menus affichés entre 8 et 20 euros. :fleur:
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Vacances à Rosas

Bravo à Loetitia et Jacques qui ont presque tout dit, et que j'espère bien rencontrer un jour à Rosas.
Si tu as un blog, comme indiqué dans une message au-dessus, Jacques, donne-moi le lien s'il te plaît, je suis sûre que c'est très intéressant.

je vais quand même te parler de mon site www.rosasejour.com où tu trouveras de miltiples renseignements, même si tu ne loue pas mon appartement ( sniff sniff)!


Faire du vélo à Rosas, mais c'est super. Il y a des kilomètres de pistes cyclables, et à empuriabrava aussi. Il n'y a que l'embarras du choix. Et surtout, beaucoup de pîstes sont sans danger car soit ce sont des pistes cyclables / accessibles aux piétons (mais en été ils sont tous sur la plage), ou bien le Paseo Maritim de Rosas qui est assez large pour accueillir tout le monde en faisant attention.

En plus il y a plusieurs itinéraires balisés.

Si tu as besoin de cartes d'itinéraires, envoie-moi un message sur mon site et je chercherai des itinéraires pour toi.

Comme toute la région était avant un marécage...ou la mer, c'est tout plat, sauf évidemment la"montagne" de Rosas.

Bonnes vacances
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
vacances a rosas

ELLE EST PAS BELLE ,MA BAIE ? :soleil:
Bonjour maricel bravo et merci pour ton dernier message
Oui elle est tres belle cette baie de ROSAS pour ma part je vais sur ROSAS depuis 23 ans et bien je trouve toujours du plaisir a passer des sejours là-bas .si vous souhaitez voir de vieilles photos de ROSAS ,faite un tour a l'hotel " UNIVERS " direction le port dans la grande salle du bar ,il y a des photos qui datent d'au moins 30 : 40 ans et vous verrez la différence avec maintenant que de changement ,même en 24 ans oui la vie est encore + chere en espagne ,mais pas partout ,fini les tres bonnes affaires ,bien qu'il reste encore des affaires sur le cuir ( chaussures et vêtements ) et les restaurants a tous les prix toutes les bourses ; mais pour combien de temps ,de toute façon ,moi je vais a ROSAS pour le soleil ,la beaute des paysages et les gens !!
maricel je n'ai pas de blog ,j'ai juste donnée deux lines internet c'est tout , et espere a mon prochain sejour sur place ,te renconter autour d'une bonne sangria !!
Bon courage a vous tous et a bientôt Amicalement . :soleil2:
 
E

edouardh

Membre
8 Juin 2009
2
0
5
Gard
lesixiemesens.fr
4 jours à Rosas fin juillet... dur dur

Bonjour à tous,

Je voulais réserver au Camping SALATA du 27 au 31 juillet, pour 4 jours
Nous sommes en Camping-car, 2 personnes.
Mais minimum 7 nuits pour 287 E mini. :oops:

Nous voulons rendre visite à de la famille qui habite sur place,
à santa Margarita, avenue Gola Estany.

Si vous avez une idée à nous proposer? :merci:
Y a-t-il un camping plus proche que Salata?

E+E

PS Sinon, on réserve à Salata, et si qqu'un veut profiter des 3 jours qu'on laisse... pas de soucis
 
M

marinette76

Membre
12 Juin 2009
1
0
5
aix en provence
Séjour au Camping Salatà

J'ai séjourné avec mon mari et mes jeunes enfants dans un bungalow 5 personnes au camping salatà. Ce que j'ai apprécié c'est la proximité de la plage et des commerces. Par contre le bungalow est un peu viellot à mon avis pour le prix demandé et au vu de ce que propose d'autres campings en Espagne ou même en France. Lorsque l'on voit le site internet on s'attend à un peu plus de modernité. Par ailleurs, la propreté laissait à désirer à l'intérieur des sanitaires dans la salle de bains ainsi que l'état du sol et les draps qui semblaient porter des traces des anciens occupants pour rester sobre...
Je suis un peu décue de la relation qualité prix et je m'étonne d'une chose. Sur leur site internet il y a les commentaires soit disant de leurs clients. Pour ma part j'ai répondu au questionnaire qui m'a été envoyé et je m'étonne qu'il ne soit pas publié en ligne... Il semblerait que les commentaires des points négatifs dérangent et que soient favorisés que les plus valorisants pour eux...