camping sauvage en hongrie

P

playmobil89

Membre
16 Juillet 2008
2
0
6
chartreuse
Bonjour à toutes et tous,

je suis un jeune voyageur qui entamera en aout sont premier voyage en camping-car en tant que conducteur.

Nous avons pour projet de ralier depuis grenoble, Prague, Vienne, Bratislava et Budapest.
Si nous tenons tenons à passer un peu de temps dans ces villes, notre projet est plutôt de vadrouiller dans les environs, en particulier les coins sauvages, tout essayant d'avoir un maximun de contacte avec les habitants. Pour une raison économique et aussi par notre philosophie du voyage nous voulons éviter au maximun les camping. Cependant, il semble que le camping sauvage soit banni en Hongrie, certain disent même avoir été deloger par la police.

Est ce que vous pourriez m'éclairer sur ce point ?

merci d'avance
adrien
 
E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Escapades ...

J' ai durant cet été , effectué un voyage un peu similaire au tien . Quatre semaines pleines , en fourgon aménagé , m' ont conduit dans les Dolomites , l' Autriche , la République Tchèque , la Hongrie , la Croatie et la Slovénie . Et seulement deux campings ( Prague et Budapest ) , histoire de vidanger et de remplir en eau notre fourgon , et pour ses occupants , une bonne douche !

Je n' ai rencontré aucun soucis , mais comme partout ailleurs , je me fais le plus discret possible ( je ne stationne jamais dans les villes et villages , ni même proche de toute habitation ! ) .

Tous mes lieux de bivouac figurent dans mon récit de voyage dont tu trouveras l' adrese en signature ( jour après jour , mais aussi nuit après nuit ) .
Ton voyage , comme le mien , doit à ce jour être achevé , mais si ce message peut en renseigner d' autres ...

Cordialement .