Canada..Usa : allo tous le monde!!!

• Auteur de la discussion CANADA..USA
  • Date de début
C

CANADA..USA

Membre
19 Mars 2008
4
0
7
Bourgogne/Québec
bonjour à tous!

je suis nouvelle d'aujourd'hui sur ce forum..
je m'appelle Stéphanie ,j'ai 24ans je m'envole sur mes 25ans dans deux mois et demi!hi hii!!
Je suis venue sur ce site,car comme certains d'entre vous je pense ,j'ai la passion des voyages depuis 2003...jusqu'a ce jour!!je ne fais que de vouloir partir à droite et à gauche!!hi hi!
une vraie globe trotteuse,je suis!!!!lol!
Des USA en passant par le Canada...j'ai pu voir..Las végas de 2003 à 2007...Los Angeles, New York, Manatthan, Altanta, Détroit, Philiadelphie, Buffalo, Washington, Toronto, Ottawa,
Niagara Falls, Hamiltion, Québec, Montréal, Les Laurentides, ect..

Je essaye en fonction de mon ptit porte monnaie de pouvoir réaliser mes reves..j'y arrive doucement mais surement!

voilà pour ma présentation!

S

sunch-in-paradiz

Membre
19 Mars 2008
2
0
7
Noiseau
cool

je vois que tu as beaucoup voyagé, tu as du vivre des choses exceptionnelles? hormis le fait de voir de nouveaux horizons quelles raisons t as poussé à voyagé?

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
allo tous le monde!!!

Bonjour Canada...USA,
Bienvenue sur le forum !
Tu as de la chance de voyager autant !
Moi c'est Caroline, j'ai 26 ans, bientôt 27 !! Je ne suis pas encore allée en Amérique mais ça fait partie de mes projets ! L'Asie aussi...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Stéphanie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Tu sembles être déjà une grande voyageuse. :cool2:

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions avec toi.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageuse.

Je t’invite également à découvrir d’autre rubriques du site notamment ces pages qui sont complémentaires au forum :
:fleche-forum: Album photos des 4 coins du monde
:fleche-carnets: Carnets de voyage (créés par des voyageurs)
:fleche-infos: Informations pratiques
:fleche-guide: Guide pays

Un comparateur du prix voyage (billet d’avion, hôtel, location de voiture, séjour, …) est également à ta disposition. Il te permettra notamment de te faire une idée des prix pratiqués pour voyager suivant une destination et aussi de dénicher de bon rapport qualité/prix.

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com