Cancun ou Playa del carmen ?? le plus jeune ?

H

hannahs

Membre
22 Janvier 2006
9
0
10
paris
Bonjour tout le monde !!

Voilà, mon copain et moi cherchons pour aout une destination au Mexique.

Nous ne cherchons pas de site d'escursions, mais plutot de boites, de shopping, d'ambiance jeune; de plage etc... disons un "paradis artificiel " :soleil: c'est pour ca que nous hésitons entre Cancun ou Playa del carmen...

Si vous avez la réponse, répondez moi vite !!

Merci beaucoup et bonne soirée :p

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Je partage l'avis de xman1973, mais après tout, tout le monde ne recherche pas le même but lorsqu'il voyage. Cancun est conçu pour les américains, playa del carmen un peu moins alors je privilégierai aussi playa. Et si vous avez le temps entre la boite, l'after et la plage, allez faire un tour à Tulum et Chichen Itza. Un peu de culture, ça ne fait jamais de mal :soleil2:

H

hannahs

Membre
22 Janvier 2006
9
0
10
paris
hi

Ne jugez pas si vite les gens, nous ferons des escursions mais ce n'est pas notre but premier.. :) mais merci pour vos réponses :)

S

starman

Membre
19 Juillet 2006
15
0
11
paris
denisgoria.free.fr
Faire la faite au mexique !!

Pour faire la fête, je parle d'une bonne teuf à l'européenne et pas la m...e americaine de cancun, Il faut sans hésiter aller à playa del carmen !! Car Cancun, bien que certaine boites soient celebre (coco bongo...) l'ambiance est vraiment à la défonce et beuverie plutot qu'une bonne teuf ou l'on s'amuse et l'on rencontre facilement des gens sympas.... :)

Crois moi !!!

Je te conseille d'aller au plus vite au BLUE PAROT à partir de 22h00 !! Avant tu peux aller rencontrer des gens en sirotant et grignotant des specialité local au FIESTA SIESTA, et si le coeur t'en dit, va vite en fin de soirée tenter d'entre au SANTA NELLA !!!! Bien sur, tu pourras emmener tes conquetes au club lounge EZEO (club en hauteur, sans toit, avec piscine...).

Et pour l'ambiance fiesta, va au MAMBO CAFE !!!
En général, Playa est plutot "envahit" de touristes europeens(nnes): UK, Suede, Allemagne, Espagne, Pologne, danemark, qui savent tres bien faire la fete !! En tous cas qui se tiennent bien et qui ne vomissent pas partout en finissant "a poil" dans la rue !!

a+
denis

PS: Tous ces clubs se trouvent dans la 5th avenue de playa!!