Candidate pour un tour du monde

A

Anonymous

Guest
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 26ans, j'ai une passion pour les voyages.
Je suis intéressée par plusieurs annonces mais le choix est difficile.
Le plus simple c'est de comparer vos attentes avec les miennes et de prendre contact avec moi.

Je suis disponible à partir de mois de septembre 2009, j'aimerai partir en vélo, avec quelqu'un du même âge ou plus âgée, à plusieurs 4 me semble être bien.
J'attends vos réponses, et puis plus tôt on s'y prendra mieux ce sera (préparation, budgétisation, équipement, itinéraire, vaccins...)
à très bientôt,

julia

A

Anonymous

Guest
salut

bonjour,

j'ai commencé par sourire, mais l'idée n'est pas bête...

Si bien sùr, on peut faire du vélo normal aussi! pour le sport car je suis une grande sportive.
J'aimerai bien en savoir plus sur tes aspirations, ton âge.

Buybuy

Z

z0xea

Membre
1 Novembre 2008
12
0
9
Zurich
Re: salut

bonjour,

j'ai commencé par sourire, mais l'idée n'est pas bête...

Si bien sùr, on peut faire du vélo normal aussi! pour le sport car je suis une grande sportive.
J'aimerai bien en savoir plus sur tes aspirations, ton âge.

Buybuy
En fait l'idée est de faire le tour du monde avec un thème, et le mien c'est l'énergie renouvelable:

En fait l'idée n'est pas de se laisser aller sur un vélo électrique, mais de nous aider au vu de tout le matériel que l'on traine lorsque l'on fait un tour du monde en vélo.

L'idéal ça aurait été un vélo solaire mais rien n'existe vraiment, encore que on pourrait imaginer qqc du genre... http://www.solartaxi.com

Ensuite, je souhaite associé à ce tour du monde en vélo électrique une nouvelle type de batterie qui se recharge en moins d'une demi-heure. Si elle marche comme ils le disent ça devient très pratique et reduit le risque d'avoir un vélo électrique a plat a trainer.

Le truc c'est de pouvoir trouver les bons sponsors pour le faire.

Je dois avouer que je suis encore ds une phase de réflexion même si j'ai commencé à contacter des marques.

Alors tu en penses quoi?

J

jérémyD

Membre
17 Septembre 2008
4
0
6
Nancy
tdm

Salut julia...je viens de lire ta petite annonce et je dois dire que ça m'interesse pas mal
j'ai prévu aussi de faire un tour du monde a partir de septembre 2009.
J'ai 25 ans professeur des écoles...voili voilou!!!

si tu veux qu'on en parle un peu plus longement...
msn: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
A ta disposition
merci et à bientôt

A

Anonymous

Guest
Idée à développer

salut z0xea
je m'excuse du retard, mais ton idée est exploitable.Il est vrai que cela serait bien de pouvoir se reposer sur notre vélo électrique de temps à temps. Bref l'idée me plait bien. J'avais aborder le fait que partir a quatre serait une bonne chose, est-ce que cela serait faisable ?
Il faudrait pouvoir se parler de vive voix, pour cela tu peux m'envoyer un MP.
à plus

P

Planetegirl

Membre
15 Février 2009
2
0
6
Paris
Bonjour,

Je me suis penchée sur la question d'un tour du monde en vélo électrique depuis une semaine. En effet, je pensais le faire en vélo simple mais c'est tout de même très physique même si je suis sportive. L'idée du vélo électrique est idéal. J'étudie aussi l'énergie solaire et réfléchis à un "montage maison" pour recharger la batterie via les cellules solaires sur des sacoches (et non un panneau solaire).
Je suis aussi partante pour voyager à 4 (maximum car après ça risque de devenir compliqué). Vous pouvez aussi voir un site sur les énergies renouvelables que j'ai créé (www.energierenouvelableinfo.com). L'on pourrait se rencontrer (ou se téléphoner) pour en discuter ?

A bientôt,

Delphine