1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Cannes en aout

Discussion dans 'Provence-Alpes-Côte d'Azur' créé par aolPT2000, 29 Mai 2017.

1. aolPT2000

aolPT2000 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    Ma famille souhaite aller à Cannes cet été (précisément en août). Qui pourrait me conseiller quelques hôtels à prix raisonnable? Et dois-je réserver à l’avance ? Merci.

2. beautyyyyy

beautyyyyy Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Le climat de Cannes en août est idéal pour y aller. La température moyenne de ce mois est de 24oC avec les précipitations moyennes de 19 mm. Donc je pense qu’il vaut mieux de réserver à l’avance car cette ville attire de nombreux touristes en août

3. Sasuke.Sak

Sasuke.Sak Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je vous conseille l’hôtel qui s’appelle Ibis Budget Cannes Centre-Ville. Il est bien place au centre-ville, les personnes sont agréables et accueillants. Mais il y a un point faible, c’est qu’il y a seulement un ascenseur y compris le service de ménage.

4. Margaux10

Margaux10 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai été à l'hôtel Beauséjour & Spa en Avril, plutôt sympa.
    J'en ai profité pour faire une randonnée avec l'agence Cairn Expe que je vous conseille vivement également ;)

#4 Margaux10, 15 Juin 2017
    Dernière édition: 16 Juin 2017
  5. followmee

followmee Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    @Margaux10 : Est-ce que vous pouvez me partager plus précisément votre avis sur l’hôtel que vous avez déjà réservé. Merci.

6. modaliza

modaliza Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Canada
    Salut,

Je pense que le site TripAdvisor est un meilleur outil pour que vous puissiez trouver une chambre à prix raisonnable.

Jean Ma et Yasss_mina aiment ça.
  7. Libia.Yah

Libia.Yah Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    L’août est le temps idéal pour y partir. Concernant l’hébergement, je vous propose l’hôtel Ibis Budget. Le personnel est très pro et le prix est très raisonnable. et bien sûr, je vous conseille de réserver à l’avance.

Bon voyage !

8. mohamed74

mohamed74 Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Vous devez réserver l’hôtel à l’avance car les hôtels ont tendance à être complet ce mois-là (à savoir que la température du mois d’août est très idéale).

9. baotram

baotram Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Vous devez réserver votre hôtel pour éviter lorsque vous voyagez sans hébergement

10. aolPT2000

aolPT2000 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Grâce à vos réponses, j’ai trouvé un bon hôtel pour mon séjour. Merci à tous.

Partager cette page