Cannes en aout

  • Auteur de la discussion aolPT2000
  • Date de début
A

aolPT2000

Nouveau Membre
13 Février 2017
6
0
2
62
Bonjour.
Ma famille souhaite aller à Cannes cet été (précisément en août). Qui pourrait me conseiller quelques hôtels à prix raisonnable? Et dois-je réserver à l’avance ? Merci.
 
B

beautyyyyy

Nouveau Membre
18 Avril 2017
8
0
4
31
Le climat de Cannes en août est idéal pour y aller. La température moyenne de ce mois est de 24oC avec les précipitations moyennes de 19 mm. Donc je pense qu’il vaut mieux de réserver à l’avance car cette ville attire de nombreux touristes en août
 
S

Sasuke.Sak

Nouveau Membre
15 Février 2017
8
0
2
54
Je vous conseille l’hôtel qui s’appelle Ibis Budget Cannes Centre-Ville. Il est bien place au centre-ville, les personnes sont agréables et accueillants. Mais il y a un point faible, c’est qu’il y a seulement un ascenseur y compris le service de ménage.
 
M

Margaux10

Nouveau Membre
15 Juin 2017
1
0
1
33
J'ai été à l'hôtel Beauséjour & Spa en Avril, plutôt sympa.
J'en ai profité pour faire une randonnée avec l'agence Cairn Expe que je vous conseille vivement également ;)
 
Dernière édition:
F

followmee

Nouveau Membre
6 Mai 2017
10
0
4
47
@Margaux10 : Est-ce que vous pouvez me partager plus précisément votre avis sur l’hôtel que vous avez déjà réservé. Merci.
 
L

Libia.Yah

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
14
0
4
44
Canada
L’août est le temps idéal pour y partir. Concernant l’hébergement, je vous propose l’hôtel Ibis Budget. Le personnel est très pro et le prix est très raisonnable. et bien sûr, je vous conseille de réserver à l’avance.

Bon voyage !
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
Vous devez réserver l’hôtel à l’avance car les hôtels ont tendance à être complet ce mois-là (à savoir que la température du mois d’août est très idéale).
 
A

aolPT2000

Nouveau Membre
13 Février 2017
6
0
2
62
Grâce à vos réponses, j’ai trouvé un bon hôtel pour mon séjour. Merci à tous.