Canon EOS 400D : peintre et voyageur

I

isabella

Membre
28 Février 2007
1
0
8
ile de france
Bonjour,
Je suis sur le point de partir en Amérique Latine pour un projet autour de la peinture. Je dois rencontrer plusieurs peintres "locaux" et souhaite prendre des photos très propres de leur travail. Le Canon EOS 400 est-il un bon compromis pour être à la fois mon appareil de voyageuse et celui de ce projet??? (sachant qu'il n'est jamais facile de photographier des tableaux)…??
Grand merci
Isabella

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Bonjour,
Je suis sur le point de partir en Amérique Latine pour un projet autour de la peinture. Je dois rencontrer plusieurs peintres "locaux" et souhaite prendre des photos très propres de leur travail. Le Canon EOS 400 est-il un bon compromis pour être à la fois mon appareil de voyageuse et celui de ce projet??? (sachant qu'il n'est jamais facile de photographier des tableaux)…??
Grand merci
Isabella
Le 400D est de la dernière techno des Canon, donc un très bon boîtier sur lequel il faut mettre aussi de bons objectifs si on veut de bons résultats, c'est pas plus compliqué.
Pour les photos en intérieur et lumière faible il faut un flash adapté et non pas se contenter de celui intégré sur le boitier.
Bon voyage.