Cap Town

L

lolotte34

Membre
18 Février 2008
1
0
7
hérault
:fleur: Bonjour,

Le professeur de ma fille qui est en 2d nous propose d'envoyer nos enfants à côté de CAP TOWN pour un échange entre Lycée, je ne connais pas du tout ce coin du monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la sécurité, est-ce que c'est risqué d'envoyer nos enfants là-bas ? Quelles sont les démarches administratives ? Les vaccins obligatoires ? Comment vivent les gens ? sont-ils accueillants ? Ce que nous propose le prof est très attrayant, mais je m'inquiète quand même. Est-ce que je peux laisser partir ma fille sans trop m'inquiéter ?
Merci d'avance pour votre prochaine réponse ça m'aidera sûrement à me décider.
:coucou: :coucou:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

Ma contribution à ce message n'a de valeur que d'un point de vue touristique mais j'ai adoré la ville du Cap (Cape town). Pour son climat très généreux, pour la beauté des paysages alentours, pour l'accueil de la population etc.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Ma contribution à moi sera de signaler que le collège de ma bonne ville de St Benoit à La Réunion envoie très bientôt une classe de 3° en Afrique du Sud aussi, à Cape Town précisément, ville que j'ai moi aussi beaucoup aimé. Ce sera probablement un voyage très instructif et enrichissant.
 
M

magalijohan

Membre
10 Avril 2008
3
0
7
france
Capte Town est une ville magnifique avec des alentours superbes.
Comme toutes les grandes villes, il est prudent lorsqu'on se promène de faire attention, surtout le soir aux environs des plages.
Je doute que votre fille lycéenne se promène seule le soir. Il est par contre recommandé de laisser papiers, billets d'avion et valeurs dans les coffres proposés dans les hôtels.
Elle sera revie de découvir une aussi belle ville et surtout une magnifique région.
Magali