1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Cap Vert avec Terre d'aventure

Discussion dans 'Afrique' créé par seseb, 7 Août 2014.

  1. seseb

    seseb Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Août 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Il est important de savoir que pour le Cap Vert, Terre d’aventure a décidé d’utiliser la compagnie TACV. Il faut savoir que TACV est une compagnie ayant une très mauvaise réputation (tant au Cap Vert qu’à l’international). Sans compter que la compagnie TAP, ayant une bien meilleur réputation, relie le Cap Vert à l’Europe. Notre retour a donc été une suite d’ennui (annulation de vol, puis surbooking, puis transfert complétement aberrant pour certaines personnes), nous faisant arriver 1 à 3 jours plus tard que prévu. Suite de cela, le service à la clientèle de Terre d’Aventure n’a pas bougé le petit doigt pour verser un dédommagement, pas un seul centime ! Ainsi, je vous conseille grandement de partir au Cap Vert (pays magnifique), mais n’hésitez pas à prendre un autre organisme !!
     
  2. marcel

    marcel Membre Pilier

    Inscrit:
    18 Novembre 2006
    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    Votre contrat a été rempli, pourquoi attendre un dédommagement ???
    Rien ne vous interdisait de prendre un vol sur TAP, et de n'acheter que le produit "local"
    TACV est autorisé de vol sur le monde entier, ce n'est donc pas foncièrement mauvais , pour les dizaines voire centaines de milliers de passagers qui l'utilisent.
    Il devient pénible qu'au moindre incident des touristes viennent s'inscrire sur les forums pour dézinguer un ou plusieurs fournisseurs.
     

Partager cette page