Cappadoce avec MDM

C

cacalaus

Nouveau Membre
30 Octobre 2011
1
0
3
provence
de retour de Cappadoce avec MDM, je ne peux m'empêcher de vous faire part de mes impressions. La Cappadoce est magnifique, elle vaut le voyage à elle seule, dommage que l'on y passe que 3 jours , Antalya mérite que l'on s'y arrête + 2h et Perge environ aussi 2 heures tout le reste du temps passe à essayer de vous vendre des produits locaux artisanat, cuirs, bijoux, tapis et autres produits proposé par le guide, il faut à tout prix faire rentrer des devises dans le pays, dommage, j'aurai préféré payer plus cher et ne pas être harcelé financièrement même par le guide, l'impression d'être prise en otage.
Un conseil prenez un vol+hôtel et faîtes les excursions que l'on vous propose à l'hôtel au moins vous aurez la possibilité de rencontrer les gens du pays qui parait-il sont très gentils.
Le guide a acheté des enveloppes pour que l'on puisse y mettre notre obole en nous précisant d'y mettre des billets et que l'on était plus généreux lorsque l'on donne individuellement qu'en groupe....
 
S

socarla

Nouveau Membre
31 Octobre 2011
7
0
4
paris
Publicité à la limite mensongère de la part MDM

Bonjour,

Je suppose que pour avoir visiter la cappadoce vous avez payé les 219 euros par personne pour une pension complète normalement en option?! Ce qui n'était pas le cas de mes parents, revenu le 29 octobre à Marseille. Le guide étant désagréable avec eux et à meme refuser de les prendre en excursion chose qu'il n' avait pas le droit car dans la facture de MDM il est bien mentionnée pour la somme réglé celà comprenait un guide francophone durant tte la durée du séjour.
Son but était d harceler mes parents et de leur faire regretter leur choix de ne pas prendre cette option, mais ce fut pas du tout le cas, car ils se sont fait leur propre programme, ils n 'ont pas voulu se prendre la tete avec une personne ci bas et petite d 'esprit. Ils ont su profité de leur séjour malgré celà en sachant dire NON et ne pas se laisser intimider par lui. Le montant total était de 568 euros c est de l argent donc un conseil ne vous laisser pas faire par le guide avar dont le seul objectif et de vous prendre un maximum d euros. Il ne cesser de dire que le voyage était presque gratuit je rigole lorsque je vois d autre tout opérateur sur le net proposant le meme circuit à 557 euros TTC pour 2 personnes en tout inclus pention complète.

pour ce non respect du contrat j'ai tout de meme fait une réclamation a MDM qui je pense traitera ça prochainement.

Mis a part celà ils ont apprécier la qualité des hotels etc.