Carnet de voyage - La Réunion - Le voyage - sur France5

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
France 5 propose ce documentaire le mardi 18 octobre à 20h47, vendredi 28 octobre à 15h40...

Carnet de voyage - La Réunion - Le voyage
Série documentaire. Episode de 52' écrit et réalisé par Marc Bessou, et coproduit par RFO/Kayenta/Montparnasse Productions. Production : Maureen Mansfield. Musique : Didier Pascalis. Narration : Bernard Giraudeau. 1997. (3/3)

La Réunion - Le voyage. Ce documentaire entreprend un tour d'horizon de cette charmante petite île de l'océan Indien. La première partie du film mélange des séquences qui abordent l'histoire de la Réunion et la découverte des paysages. La seconde présente la pratique de sports tels que le kayak, le surf ou la randonnée, tout en observant les coutumes et fêtes de la population locale...

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.

Michaël
 
C

cherry

Membre
23 Novembre 2005
3
0
9
Saint-Denis
a visiter?

Je n'ai pas vu le documentaire, mais si vous voulez venir à la Réunion ce qui est a visiter je pense c'est les trois cirques, les volcans, si vous aimez les randonnées vous trouverez votre bonheur!, les plaines, la plage à St Gilles ou à Boucan... dc là il ya les spots de surf, et trés souvent des compétitions. Ensuite je pense c'est aussi l'architecture avec les tites maisons créoles et tout et tout...