Caroline: Bonjour, Merhaba, Hello, Guten tag !!!

• Auteur de la discussion Caroline
  • Date de début
C

Caroline

Membre
22 Juin 2006
4
0
8
Pas de calais
Bonjour à tous ! :coucou:
je suis nouvelle sur le forum !
J'ai 32 ans.
En dehors de la France, j'ai fait quelques voyages en Angleterre, en Suisse, en Espagne, puis un mois en routarde pour m'occuper des tortues Caretta au sud de la Grèce.
Et en 2004, j'ai découvert un merveilleux pays, un coup de coeur... non, un vrai coup de foudre :p : La TURQUIE :soleil: . En moins de 2 ans, j'y suis retournée 8 fois ! :shock:

Enfin, je ne vais pas tout dire maintenant :wink: donc... pour l'instant... simplement heureuse :japonais: d'être ici parmi vous ! :soleil2:

S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
Hello, sois la bienvenue !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Merhaba Caroline,

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

Tu sembles être une grande passionnée par la Turquie. Tu trouveras ci-dessus quelques liens sur ce portail concernant cette destination.
:arrow: Forum Turquie
:arrow: Album photos Turquie
:arrow: Annuaire carnets de voyage Turquie

Si tu souhaites nous raconter tes périples (sous la forme d'un récit de voyage, de conseils aux voyageurs, ...), il est possible de le faire dans le Forum Turquie par exemple ou dans la rubrique carnets de voyage. Les explications pour créer un carnet de voyage sont présentées sur cette page : créer un carnet de voyage.

Sinon, si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

A bientôt

Michaël
:surf:

:ico_inf: Nous avons le plaisir de vous annoncer que le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs

A

ahmed salem

Membre
24 Juin 2006
7
0
9
NOUADHIBOU
Bonjour caroline

Alors caroline tu voeux pas changer de cap vers cap le blanc a nouadhibou en mauritanie il y a plein de chose a decouvrir dans ce coin