carte d identiée( urgent)

S

sabzelia

Membre
2 Août 2009
2
0
5
belgique
bonjour habitant tournai en belgique je pars pour punta cana ce 27 avec un enfant de 4 ans mais chez nous pas encore de carte d identiée electronique pour enfant la carte en papier est elle valable merci
 
J

jardineden

Membre
Bonjour,

Au cas ou ça intéresse quelqu'un, si vous avez une carte d'identité Française vous pouvez entrer en République Dominicaine sans problème !

le seule hic c'est que vous n'aurez pas de tampon d'entrée comme sur les passeport, donc un souvenir en moins à rapporter :mrgreen:

bon séjour
 
Y

yoyoboss

Membre
21 Octobre 2009
11
0
8
trainou
voyagedenoce.vegas.over-blog.com
Bonjour,

Juste un commentaire par rapport aux papiers d'entrée aux pays quelqu'il soit, soyez plus que prudent, je viens de me faire avoir grave pour aller aux Etats Unis.

Tout est expliqué sur mon blog dans ma signature. Si vous avez deux minutes, allez voir, c'est quelque chose. J'y crois toujours pas :cry: j'essaie de relativiser mais bon dur, dur !! pas :cool2: en tout cas.

Merci d'avance à ceux qui iront y faire un tour :wink:
 
Y

yoyoboss

Membre
21 Octobre 2009
11
0
8
trainou
voyagedenoce.vegas.over-blog.com
Bonjour,

Juste un commentaire par rapport aux papiers d'entrée aux pays quelqu'il soit, soyez plus que prudent, je viens de me faire avoir grave pour aller aux Etats Unis.

Tout est expliqué sur mon blog dans ma signature. Si vous avez deux minutes, allez voir, c'est quelque chose. J'y crois toujours pas :cry: j'essaie de relativiser mais bon dur, dur !! pas :cool2: en tout cas.

Merci d'avance à ceux qui iront y faire un tour :wink: