Carte de l'Ile de la Réunion et fiche pays

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Carte de l'Ile de la Réunion


Drapeau


Fiche pays
- Superficie : 2 511 Km2
- Population : 706 300 habitants
- Langue officielle : français
- Capitale : Saint-Denis - Départements d'Outre-Mer

:ico_inf: Pour en savoir plus : Guide voyage Ile de la Réunion
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je propose une carte de La Réunion un peu plus détaillée et une vue aérienne interactive de l'ile sur cette page:

> http://ile-de-la-reunion.info/carte-la-reunion.html

Des photos de La Réunion sont géolocalisées sur la carte interactive.

A noter également que des cartes touristiques dépliantes et brochures illustrées avec des adresses d'hôtels et restaurants sont distribuées gratuitement par les offices du tourismes de La Réunion. Une liste des nombreux points d'informations touristiques dans l'ile figure dans ces brochures, également distribuées dans le hall de l'aérogare.
 
A

aloxe

Membre
25 Mars 2008
4
0
7
europe
reunionweb.org
Super tes cartes JLuc, elles ont des chouettes détails. De mon coté aussi j'ai des jolies cartes détaillées sur mon site avec presque les mêmes couleurs.

Pour ma part, les cartes présentes sur mon site sont au nombre de quatre

http://www.reunionweb.org/decouverte/geographie/cartes/index

Une carte géographique générale avec les grandes agglomérations, une carte routière avec les routes nationales et aussi les routes secondaires, une carte qui montre le découpage des communes et une carte avec les chemins de grande randonnées. Tout ça parce qu'il y a tant de choses à faire sur l'île de la Réunion.
 
Dernière édition:
A

aloxe

Membre
25 Mars 2008
4
0
7
europe
reunionweb.org
C'est vrai que le drapeau officiel est le drapeau français mais il y a quelques drapeaux régionnaux qui ont été dessinés il y a quelque temps et qui sont parfois utilisés ça et là, je pense que ce serait bien de les signaler.

Le drapeau le plus utilisé de nos jour est celui ci


Mais je pense qu'on peur encore trouver les deux autre dont je parle dans un article sur les drapeaux de la Réunion : Patriotisme et Drapeaux. On y voit tous les modèles. J'aimerais bien un jour en voir flotter en haut d'un mat.
 
Dernière édition:
T

thi974

Membre
3 Octobre 2009
3
0
5
Ile de la Réunion
www.amazing360.net
Des photographies aériennes de très hautes précisions

Nous venons de mettre en ligne sur notre serveur cartographique quelques photographie aérienne de très haute précision (de 7 à 35 cm) suivant les lieux. vous verrez notamment le volcan à 10 cm, ...