Catamaran Archipel ou Escapade

G

Gian

Membre
16 Avril 2009
2
0
6
Europe
Bonjour,

Je souhaite avoir les impressions de personnes ayant participé à une croisière en catamaran, avec Escapade ou Archipel.

Merci et bonne journée,

Gian
 
K

kikie45

Membre
26 Février 2009
14
0
9
45
Bonjour, comme il n'y a pas encore de réponse je vais te donner mon avis mais les choses ont peut etre changées de puis le temps : j'ai fais la croisière sable rose sur rangiroa sur un catamaran archipel ... en 1996, je sais ca fait longtemps mais le souvenir est intact tellement c'etait BIEN, nous étions 8 personnes + 1 skipper et une hotesse. super calme, seuls au monde car nous n'avons croisé aucun bateau. skipper et hotesse(te rangi) super sympas. nous avons peché notre repas, donner a manger aux requins a pointe noire, palme-masque-tuba, arret sur le bord de l'atol et aux sables roses magnifiques, retour a la voile en compagnie des dauphins..... tout était super et il n'y avait que des français et suisses avec nous ce qui est plus facile pour comuniquer, on avait pas envie de rentrer !!! tout notre voyage était super et on y retourne cet été avec nos enfants cette fois, j'ai hâte !! bon voyage à toi si ce n'est pas encore fait.