cathy15200 - Nouvelle sur le forum

C

cathy15200

Membre
29 Janvier 2007
18
0
11
Auvergne
Bonjour
a tous et toutes j'arrive parmi vous et j'espere que vous pourrez m'aider a decouvrir et surtout a preparer mon voyage au Canada qui se fera au mois de Octobre.
J'habite en Auvergne vous savez sur la carte où il fait tjs froid.
Maman au foyer je viens donc de decouvrir votre site .
Je suis tres accroc a l'internet. :coucou:
A bientot
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à poser tes questions dans la partie dédiée au Canada, c'est la meilleure façon de préparer ton voyage.
Bon courage dans le froid auvergnat :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Cathy,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Avec Catherine, tu es entre de bonnes mains pour préparer ton voyage au Canada !

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages, nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences et nos connaissances.
Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans les différents salons du forum.
Et comme apparemment tu aimes écrire, raconte nous ce qui à voir dans ta région dans ce salon Auvergne. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
salut cathy

salut cathy du cantal

Encore un auvergnat(e) de plus!!!!!
Tu as déjà été en guyane a ce que j'ai pu lire!! il se trouve que je vais m'y rendre au mois de septembre, si tu as des conseils ou adresses interressentes, cela pourrait m'interresser!!!

Je te rassure la ou j 'habite il fait un temps glacial, pour preuve j'ai un bonnet sur la tête pendant que j'ecrit ce message :wink: !!!

bon voyage

xav
 
C

cathy15200

Membre
29 Janvier 2007
18
0
11
Auvergne
Salut le futur Guyanais
pas de soucis fais moi savoir où tu dois te rendre si tu as un point de chute car les distances sont longues
exemple Saint Laurant du Maroni Cayenne 200kms de routes mais pas tout de tres bonne qualite.
Je pourrai te donner le maximun de rsgts alors vas y dmande et si je peux t'aider se sera avec joie.
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
cathy guyane

Je t'avoue que l'itinéraire n'est pas encore fixer

arrivée a cayenne, une nuit ds un hotel ou carbet a definir puis direction la pirogue sur l'approuargue, puis carbet en forêt pendant le reste du temps en immersion totale..mais cela peut encore changer!!!je ne suis pas tout seul!!!

voila en gros le programme, mais si tu as des adresses d'hotel sur cayenne, et agence location de voiture ou autre !!!!!!!

voila a plus xav
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
guyane

c'est sympa merci :japonais: