Cayo Coco

S

SANNDY

Membre
4 Octobre 2006
2
0
8
BOIS DES FILION
BONJOUR, J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CAYO COCO. C'EST MON PREMIER VOYAGE AVEC MON COPAIN. NOUS AVONS CHOISI DE PARTIR DU 23 AU 30 JANVIER 2007 A CAYO COCO A HOTEL TRYP CAYO COCO.
J'AIMERAIS CONNAITRE VOTRE AVIS SUR LE CHOIX DE L'HOTEL, A SAVOIR SI ON MANGE BIEN, ESCE QUE LES CHAMBRES SONT PROPRES, ESCE QUE C'EST UN ENDROIT TRANQUILLE? J'AIMERAIS SAVOIR ÉGALEMENT COMMENT EST LA TEMPÉRATURE AU MOIS DE JANVIER. :soleil: ET QUEL SONT LES ACTIVITÉS QUE ON PEUT FAIRE? L'ÉQUITATION, NAGER AVEC LES DAUPHINS?
MERCI BEAUCOUP DE M'ÉCLAIRER. J'AI TELLEMENT HÂTE DE PARTIR! :coucou:
 
P

pof74

Membre Actif
4 Mars 2006
53
1
25
Annecy, France
www.nadechris.com
bonjour,

Cayo coco est un bon choix, les plages sont magnifiques !
POur l'hôtel, je ne le connais pas, désolé
Au niveau activité, je te conseille le jungle tour, ballade en bateau a moteur (2 par bateaux) dans la mangrove et arrêt pour plongée, super sympa !
Sinon, les ballades d'une journée en catamaran sont à faire aussi !

Pour la météo, fin janvier, il peut faire un peu frais...mais ça dépend des années !
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
Nous sommes partis à Cuba en janvier et avons fait une halte à Cayo coco. C'est effectivement un coin magnifique, sublimes plages de sable blanc, mangrove etc. Nous avions eu de la chance car le temps était très beau et la température plutôt chaude. Bref, de superbes vacances...
Profitez-en bien :soleil2:
 
C

CAYOCOCO

Membre
15 Octobre 2006
4
0
8
LAVAL
TRYP HOTEL

QUEL BON CHOIX
J'Y VAIS AU DEUX MOIS CETTE HOTEL EST CELLE QUI BOUGE LE PLUS JE SUIS REVENU LE 13 OCTOBRE À CE TEMPS CI UN PEU PLUS TRANQUILLE MAIS C'ÉTAIT PARFAIT. IL Y A ÉNORMÉMENT D'ACTION ET SURTOUT À PARTIR DE DÉCEMBRE JE VAIS Y ÊTRE AUSSI DU 15 DÉCEMBRE AU 15 FÉVRIER VA VOIR LES AUTRES HOTELS C'EST MORT TU AS LE BON CHOIX LES PLAGES SONT MERVEILLEUSES
BON VOYAGE RENDEZ VOUS AU CENTE NAUTIQUE POUR FAIRE DU KATAMARAN
 
S

SANNDY

Membre
4 Octobre 2006
2
0
8
BOIS DES FILION
merci pour vos commentaire. justement hier a la télévision au canal évasion l'émission soleil tout inclus il nous présentait les destinations cayo coco et cayo guillermo et je peux dormir tranquille sur mes 2 oreilles a voir l'émisssion je sais que j'ai fait un bon choix! :wink: la seul chose qui pourrait manquer c'est le :soleil2: et la chaleur! j'ai hate de partir et d'aller faire du katamaran :coucou: