CDG Terminal 2d - Gare TGV en 28mn : faisable ?

I

isa88

Membre
25 Septembre 2009
2
0
5
Vosges
Bonjour
je suis sur le point de reserver un billet d'avion et une correspondance TGV
atterrissage

PARIS CDG le 26/11/2009 19:25
CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 D

billet TGV départ à 19h53

Je ne connais pas l'aéroport CDG
Est ce que cela vous parait jouable ???? :?: :?: :?: :?:


Je n'ai pas pris l'avion en vol intérieur depuis longtemps, si je n'ai pas de flacons > 100 ml est ce que je peux prendre en bagage "à main" ma petite valise, mon sac avec mon PC portable, et mon petit sac à main ? ?? :?: :?: :?:
Cela m'éviterai de devoir attendre mes bagages à l'arrivée...

Merci pour vos réponse
Isa
 
P

Pepito

Membre Pilier
A mon avis, laissez tomber, c'est beaucoup trop court.

N'oubliez pas que vous devez compter le temps du débarquement, qui peut prendre entre 5 et 20 minutes, puis, accéder, même en courant a la gare TGV.

Si le vol a quelques minutes de retard en plus... :cry:

Concernant les bagages : sans flacons supérieurs a 100 ml, vous pouvez prendre vos bagages avec vous... attention, normalement, est autorisé un seul bagage a main. Toléré en plus de la valisette, un sac ordinateur, mais selon la taille du sac à main, vous risquez d'être en porte à faux si le vol est complet et si les racks a bagages sont pleins.

Il m'est arrivé de devoir faire descendre en soute des valisette cabine...
 
I

isa88

Membre
25 Septembre 2009
2
0
5
Vosges
Merci beaucoup

Je vais donc prévoir le train suivant.. 20h48 cela devrait être bon là .. :)

Bonne soirée
isabelle
 
C

cotflow

Membre
13 Décembre 2009
2
0
5
SPAIN
Bonjour,
ma question concerne le même problème :
j'arrive à CdG terminal 2D à 12h25 et doit me rendre à la gare SNCF de l'aéroport pour prendre mon train à 13h16.
Trois 1/4 d'heure, est-ce suffisant pour récupérer ses bagages, filer à la gare et y retirer mon billet (déjà réservé) ?
Merci.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Personellement je pense que cela fait juste.
Je ne sais pas quel type d'avion vous prenez mais même pour un vol interieur, il y a a peu pres 20 à 25 mins pour récuperer les valises.

Donc si c'est un vol international et que vous ne connaissez pas le chemin, 45 minutes c'est juste.
A la rigeur, avec uen valise de cabine pas de souci, mais avec des valises en soute, soit vous avez de la chance, et votre valise sort en premier, dans ce cas pas de souci, si vous n'avez pas de chance, vous avez de fortes chances de rater le train.
 
C

cotflow

Membre
13 Décembre 2009
2
0
5
SPAIN
Merci...
c'est ce que je pensais aussi, par précaution j'ai fait comme isabelle, j'ai pris un billet pour le suivant...