1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

ce qui n'existe pas en France

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par voxan33, 2 Novembre 2008.

1. voxan33

voxan33 Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bonjour,
    je prépare actuellement un dossier ce qui manque en France par rapport au autres pays.
    Durant vos voyages vous avez surement due remarquer des choses que vous aimeriez voir également en France comme de la nourriture, des services, des activitées, des produits,etc ...
    Vos observations et votre aide me seront d'une très grande utilitée.
    J'atend avec impatience vos réponses.

2. Invité

Invité Membre Pilier

Inscrit:
    14 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je t'ai répondu dans un autre salon, et justement pour évoquer un produit d'Afrique du Sud...

3. leyana28

leyana28 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Barcelone
    mmmmmm

il manque la mer!!!!

4. Invité

Invité Membre Pilier

Inscrit:
    14 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: mmmmmm

Non non! Renseigne-toi. On a la Manche, la Méditerranée, l'Atlantique... quelques centaines de km de côtes.

5. ririhugs

ririhugs Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ste-Maxime
    Sujet intéressant, mais délicat à y repondre car l'Afrique du Sud est un pays 2.5x comme la France, donc par exemple les paysages sont différents, mais dans les villes par exemple j'aime bien les grands espaces verts, notamment Kirstenbosch au Cap...

J'ai visité Century City au Cap aussi et j'aimerais bien trouver en France ce genre de grand mall très bien décoré...

Mais part conre une chose que je n'aimerais pas en France c'est l'insécurité de l'Afrique du Sud, d'autant plus tragique que le pays est magnifique...

+++

Partager cette page