1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

C'est votre chance d'apprendre l'arabe en ligne ou en Egypte

Discussion dans 'Egypte' créé par marwaarabeya, 4 Septembre 2010.

  1. marwaarabeya

    marwaarabeya Nouveau Membre

    Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    egypte
    Arabeya Association a été créé en 2003. Son objectif est de permettre l'étude de la langue Arabeya arabe (littéral et/ou dialectale) de manière intensive et dans le cadre de groupe à effectif réduit (4 élèves par classe maximum). L’étudiant a également la possibilité de prendre des cours particuliers ou “semi-particuliers” (2 élèves pour un professeur). L’institut est ouvert à tous quelque soit le niveaux de départ.

    Localisation:

    Nos locaux sont situés au centre ville du Caire et également à Mohandiseen, quartier périphérique du Caire.


    Cours particuliers ou «semi-particuliers»

    Depuis que notre institut a ouvert ses portes, nous avons mis tout particulièrement l’accent sur notre programme de cours particuliers (ou «semi-particuliers» c’est-à-dire 2 éleves pour un professeur) qui permet à l’étudiant de réaliser une progression rapide. Le temps dont il dispose est alors optimisé à son maximum. Le professeur s’attèle à identifier les difficultés et points faibles de l’étudiant pour ensuite orienter son cours en fonction de ses besoins.


    Cours en ligne:

    Arabeya Association propose désormais des cours en ligne. Ces cours ont été spécialement conçus pour les personnes ne pouvant se rendre au Caire. Ce support permet également à nos étudiants d’achever le programme qu’ils ont entamé, s’ils n’en ont pas eu le temps durant leur séjour au Caire, et permet surtout de rester en contact avec la langue arabe.
    L’étudiant a la possibilité d’étudier par ce biais, l’arabe littéral et/ou le dialecte égyptien.


    Session intensive d’été:

    Notre session intensive d’été 2010, offre un large panel d’options pour les étudiants qui souhaitent étudier la langue arabe de manière intensive.
    Ce programme convient en particulier, aux apprenants qui cherchent à améliorer leurs connaissances en arabe, et ce en un temps réduit, ou encore aux étudiants engagés
    For more information, please check the site:
    http://www.arabeya.org
     
  2. xuchaoshan

    xuchaoshan Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2010
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    there
    Re: Assemblée Générale IFSI

    Nos locaux sont situés au centre ville du Caire et également à Mohandiseen, quartier périphérique du Caire.
     

Partager cette page