chacha dit hello !

C

chacha

Membre
3 Février 2007
5
0
9
17
bonjour, je viens sur ce forum pour rencontrer et discuter avec des personnes ayant fait un ou des séjours linguistique car je souhaite partir avec un organisme (je sais pas si on peut faire de la pub!!) en janvier prochain pendant 6 mois a vancouver
voila pourquoi je me suis inscrite

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Chacha,
Merci pour ton message et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Je ne considère pas ceci comme de la pub. Au contraire, ton but est de recevoir des expériences d’autres personnes qui ont effectué un voyage linguistique. Les noms des organismes peuvent être cités sans problème.
Selon moi, la pub concerne essentiellement des personnes qui publient des messages pour faire la promotion de leur activité.

Par conséquent, n'hésite pas à poser des questions pour préparer ce voyage linguistique, nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans les différents salons du forum.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com