Chaine d'hôtel ou Motel

L

lobotomi

Membre
23 Août 2008
24
0
12
Montreal, Quebec
Nous prévoyons faire un voyage en France 3 semaine en octobre. Moi ma femme et mon fils.

Les destinations devrais être Paris, Cote d'azur et Alsace. 1semaine chacun.

J'aimerais savoir si il existe des chaines d'hôtel ou Motel propre a prix raisonnable ou nous pourrions arrêter tout au long de notre parcourt.

Si vous avez d,autre suggestions ou commentaires :D
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

les prix en France vont être plus élevés qu'ici mais tu peux t'arrêter chez Campanile qui propose des chambres toujours propres pour des prix raisonnables avec salle de bain privées.
http://www.campanile.fr/fr/default.aspx
Pour moins cher, tu as la chaine Formule 1 mais souvent la salle de bain est partagée
http://www.hotelformule1.com/formule1/

dans le bas de chacun des sites internet de ces chaines, tu trouveras les liens des autres chaines de motel ou hotel du groupe.

Bon voyage!
 
L

lobotomi

Membre
23 Août 2008
24
0
12
Montreal, Quebec
J'ai visiter le site de Formule1 et Campanile . Grosse différence de prix entre les deux.

Formule1 est a approx 35 euro et Campanile est a approx 65 euro.
Mis a part les toilettes partagées quels sont les différences entre les deux pour un si grand écart de prix.

Est-ce que ce sont toute les hotels de cette chaine qui on les toilettes partagées ?
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

ce n'est pas du tout le même niveau de standing.
Formule 1 est un 1er prix, aucune chambre n'a de salle de bain privée.
Dans la même chaine d'hotel ( Groupe Accord) vous trouverez Etap hotel ( un peu plus haut de gamme) et ensuite Ibis. Les autres ( Sofitel et Novotel) sont du haut de gamme.

Pour les Hotels du même groupe que Campanile, la chaine 1er prix sera Première class ( en bas du site Campanile à gauche)

Comme disait JM, il y a aussi best western, B&B, etc... le choix est très vaste
Bye
 
O

Orelie

Membre
12 Juin 2008
85
1
22
Essonne
bonjour!

En général dans les hotels premiers prix tels formule 1 c'est toilette et douche partagée. Mais je suis déjà allée dans des formules 1 qui diposaient de toilettes et douches privées.
La chambre est moins grande, juste la place pour le lit, une table. Et les petits déjeuners ne sont pas très bons (juste du pain, du jus d'orange sans gout...). Et il n'y a pas d'accueil physique, tout se passe par machine
Voilà ce qui est différent.
Quelle est ta gamme de prix ? Pour que l'on puisse te conseiller plus précisemment.

Orelie
 
L

lobotomi

Membre
23 Août 2008
24
0
12
Montreal, Quebec
Quelle est ta gamme de prix ? Pour que l'on puisse te conseiller plus précisemment.

Orelie

Entre 45 et 65 euro.



Mais je suis déjà allée dans des formules 1 qui disposaient de toilettes et douches privées.


Orelie
Je crois que je vais téléphoné pour savoir quel hotel offre ce service.
 
L

lss34

Membre
Nous prévoyons faire un voyage en France 3 semaine en octobre. Moi ma femme et mon fils.

Les destinations devrais être Paris, Cote d'azur et Alsace. 1semaine chacun.

J'aimerais savoir si il existe des chaines d'hôtel ou Motel propre a prix raisonnable ou nous pourrions arrêter tout au long de notre parcourt.

Si vous avez d,autre suggestions ou commentaires :D
Consultez http://www.location-saisonniere-sud.com