Chambre a louer a Dublin

S

sonu

Membre
27 Août 2008
3
0
6
Irlande
Chambre Double a louer avec salle de bain privee au Nord de dubin pres de tous commerces. C'est situe dans une residence recente securise et tres calme a 10 min du centre ville par bus.
Merci de me contacter si interesse :D
 
E

elodiesalom

Membre
17 Novembre 2008
3
0
6
france
chambre a louer

salut,

ma soeur recherche une location sur Dublin pour fevrier 2009 a juin 2009, est ce que je pourrais avoir un peu plus d'informaitons au sujet de l'appartement car elle va travailler chez Abbey Tour dans dublin 8eme.

Merci par avance

Elodie
 
J

jobrider

Membre
3 Octobre 2008
16
0
9
Paris
Ici tu as un site ou j'ai trouvé des annonces intéressantes et à prix abordable... faut savoir que les loyers à Dublin sont tres chers! + cher qu'à paris !!

http://www.apartmentsapart.com/europe/ireland/dublin/Apartments
 
E

elodiesalom

Membre
17 Novembre 2008
3
0
6
france
reponse

Merci beaucoup pour les informations, mais comme elle sera en stage elle ne touchera que 300€, sais tu si a ce prix là on peut quand meme trouver quelque chose?

merci d'avance

elodie
 
D

DorianeP

Membre
7 Janvier 2009
2
0
6
Rennes
Ah zut j'aurais pu être intéressée mais je n'ai toujours pas de réponse de stage. Si jamais j'apprends qu'un étudiant de ma classe cherche un logement à Dublin je lui conseillerais ce site :)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour info, ce sujet a été déplacé dans le forum dédié aux locations de vacances.

Amicalement
Michaël
 
P

pauvrette

Membre
28 Janvier 2009
3
0
6
france
Salut
Les loyers Dublin sont hors de prix. Cette ville a connu une vive expansion économique depuis les années 90, mais aujourd’hui elle semble touchée par la crise, ce qui rend la vie moins abordable.
Je ne connais pas vraiment l’évolution des prix concernant la location de vacances.
Les coûts sont assez élevés mieux vaut alors connaitre les bons planscomme sur ce blog