Chambre à louer à São Paulo, Brésil

  • Auteur de la discussion BelaVista
  • Date de début
B

BelaVista

Membre
15 Février 2009
3
0
6
Brésil
Vous arrivez à São Paulo pour quelques mois et vous cherchez un logement pratique et agréable ? Bienvenu(e) chez nous !

Nous habitons un quartier tranquille de la mégapole brésilienne (Bela Vista), à 5 minutes à pied de l'avenue principale de la ville (cinémas, centres commerciaux, banques, centres culturels) et de plusieurs stations de métro. Commerces de proximité et supermarchés à deux pas.

Nous vous proposons une chambre individuelle meublée, avec balcon, dans un vaste appartement (215 m2).
Equipement wi-fi.
Service de chambre une fois par semaine.
Draps et serviettes fournis.
Le grand salon, le jardin d'hiver, la salle de bains et la cuisine équipées, ainsi que l'aire de service sont à partager avec deux françaises qui vivent à São Paulo depuis de nombreuses années et qui pourront vous donner le mode d'emploi de la ville.

A bientôt.
 
M

marionk

Membre
5 Juillet 2009
1
0
5
lyon
colocation

Bonjour,
je suis étudiante en master 2 de psychologie et je suis à la recherche d'une colocation à Sao Paulo.
Je viendrais effectué un stage de janvier à avril 2010 mais je souhaiterai aussi venir apprendre le portugais de fin aout à mi octobre.
J'aimerai savoir quel est le tarif de la location et si la chambre était disponible au moins pendant l'une des ces 2 périodes.
A bientot
Marion
 
A

Alexandre-Goutagny

Membre
22 Août 2009
1
0
5
Sao Paulo
Bonjour je m appel Alexandre j ai 24 ans et dans le cadre de mon Master de Relations Internationales a la Sorbonne j effectue depuis le 21 Aout un sejour d etudes de 6 mois a Sao Paulo precisemment a l Universite De Sao Paulo c est pourquoi je suis a la recherche active d un logement pour la duree totale de mon sejour qui s etend jusqu a la fin du mois de Janvier .
C est pourquoi je serais vivement interresse par votre offre je vous laisse donc , a toute fin utile mon adresse mail :

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
C

cidizzgal

Membre
18 Mars 2010
2
0
5
paris
interessé :)

Bonjour :D

Votre annonce m'interesse mais j'aimerai savoir si elle est toujours d'actualité :D

je viens a sao paulo pour effectuer un stage de 6 mois avec U.S.P. Mon départ est prévu pour le 29 Mars et je n'ai toujours pas trouvé de logement. Pourriez vous m'aider svp?

merci :)
 
C

chuckie33

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
1
0
3
Strasbourg
bonjour, je suis médecin et j'ai un séjour de 3 mois prévus pour début novembre à sao paulo au Hospital Beneficencia Portuguesa de São Paulo. Je souhaitais savoir si votre annonce était toujours d'actualité.

Merci d'avance pour votre réponse!
 
C

Camillou17

Nouveau Membre
27 Juillet 2011
3
0
3
sao paulo
Bonjour,
Je suis francaise et je viens a São Paulo pour 1 an a la USP.
Je recherche une coloc sympa avec un cadre sympa!!!!
Serait il possible de venir visiter votre appartement qui a l'air tres sympathique!!!
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci
Camille