Chambre à louer chez l'habitant

L

lashwana

Membre
17 Octobre 2009
1
0
5
SENEGAL
Vous venez à Dakar et vous ne savez pas ou séjourner???Je vous propose une chambre coquette pour un prix abordable(20euros par jour) dans une maison très calme et dans une ambiance très familiale.

La maison est située à la sicap liberté 5 qui se trouve etre un quartier calme et sécurisé.La chambre est équipée d'un plan de travail,d'une télévision + lecteur dvd,armoire,ventilateur,toilettes individuelles.
Envoyez moi un message en MP pour plus de renseignements.
 
L

Louise&Sara

Nouveau Membre
1 Mai 2010
2
0
4
Paris
Bonjour, nous sommes deux parisiennes d'une vingtaine d'années et nous prévoyons un voyage au Sénégal pour fin-Juin jusqu'à mi-Juillet. nous voulons passer une dizaine de jours à Dakar mais nous ne savons pas où loger. Est-ce que vous pouvez accueillir 2 personnes? nous payerons le prix qu'il faudra si cela est possible :) merci.
Louise & Sara
 
W

wolofa92

Nouveau Membre
17 Juin 2010
2
0
4
france
appart a partager

j'ai louer un appart sur Dakar pour le mois de juillet , je devais le partager avec ma soeur mais elle a eu un imprevu ,je me retrouves donc seul dans l'appart qui est pour 04 personnes c'est 500 euros pour 18 JOURS, si vous souhaitez plus d'infos contactez moi [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]