Chambre à louer en résidence étudiante à Londres

E

elyseca

Nouveau Membre
13 Septembre 2010
1
0
4
Londres
Bonjour,

Comme pour beaucoup c'est l'heure de la rentrée, et il s'avère que je viens d'apprendre que je suis prise dans une université inespérée... Or j'avais déjà réservée une chambre en résidence étudiante dans Londres.
Je cherche donc quelqu'un pour prendre ma place de toute urgence....

La résidence étudiante est toute neuve et est située dans le quartier de Whitechapel, juste au début de la zone 2 donc très très près du centre ville.

C'est une chambre pour étudiant ( il y a énormément de facs dans le coin) avec un lit simple, bureau, placards de rangements... et une salle de bain personnelle... Ce qui est quand même un luxe. Seuls la cuisine et le salon sont à partager avec une personne, l'avantage de la colloc sans les inconvénients! Le salon et la cuisine sont entièrements meublés également, dans la résidence, il y a de quoi laver le linge, entreposer les vélos, .... et il y a aussi un accès internet.

Voilà, elle est située à 5 minutes de marche du métro Whitechapel et l'accès en centre ville est donc très rapide. Il y a de nombreux bus dans le coin, des magasins, des petits restos... De même tout le quartier de Tower Hill avec les Docks Ste Alexandra sont très facile d'accès.

Tarif: 175£/semaine tout compris ( assurance logement, eau ( chaude et froide), chauffage, internet.....

Si vous êtes intéressé, n'héistez pas à me contacter et je vous communiquerai des photos du logement.

En espérant avoir de vos nouvelles très vite, voici mes coordonnées:
[edit admin : email et n° tél supprimés - merci d'utiliser la MP du forum]

M

Malickk

Nouveau Membre
12 Octobre 2010
1
0
4
Annemasse
Important

Salut,
Mon prenom est Malick et je suis actuellement à la recherche d'une chambre pour pouvoir venir effectuer mon annee scolaire a belgravia college a oxford street. Personne calme, ordonné et sportif (évoluant en national suisse de football).Je suis interessé par votre annonce si il reste une chambre avec un lit. merci de me répondre urgemment.

Mes sinceres salutations