chambre single que l'on ne veut pas

Y

ytzmi

Membre
8 Février 2010
1
0
5
var
Bonjour

je ne savais pas où poser mon message, alors, j'ai choisi "tribune libre".

voilà, ma mère doit faire un voyage avec l'agence sabardu tourisme de Plan de Campagne.

son club n'a réuni que 5 membres et le reste est complété par divers associations ou voyageurs indépendants.

le problème c'est qu'ils sont en nombre impair et du coup, l'agence IMPOSE la chambre single à ma mère.

Hors ma mère n'a jamais demandé d'avoir une chambre particulière et elle était même prête à partager la chambre avec une personne étrangère, d'une autre association ou voyageuse seule.

J'estime que l'agence ne devrait pas lui faire payer ce supplément de chambre single car ce n'est pas elle qui le demande mais l'agence qui lui IMPOSE car nombre impair.

je trouve cela injuste.

est-ce qu'il existe un texte ou une loi qui dit que l'agence n'a pas à faire payer une chambre single si la personne ne l'a pas demandé ?

ce n'est pas normal et je suis en colère contre cette agence.

merci

bien à vous
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Le supplément single demandé par l'agence est tout à fait normal.

Quand une personne seule demande à partager sa chambre l'agence indique toujours qu'au cas où elle ne trouverait personne intéressée la cliente devra s'acquiter du supplément single.

Ce supplément est exigé par les hôteliers (puisque une chambre simple coûte le même prix qu'une double) ce n'est pas l'agence qui décide de l'appliquer.