Changement terminal à CDG

R

Romy

Membre
15 Janvier 2009
2
0
6
Suisse
Bonsoir

J'ai reçu mes billets et je constate que je n'ai que 45 min. pour changer du terminal M au 2F

En provenance de Suisse doit-on repasser la douane vu qu'on l'a déjà passée à Genève ou il y a-t-il une astuce pour les passagers en transit.

Je flippe un peu Je connais très bien Orly mais absolument pas CDG

Encore merci
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Pour Info, j'ai déplacé ton message dans ce salon où il a plus de chance d'avoir des réponses.

Si tu as enregistré tes bagages à Genève et que tu n'es qu'en transit, tu ne passes pas par la case douane. A ma connaissance, il n'y a qu'aux USA qu'il faut récupérer ses bagages et les ré-enregistrer quand on transite (et cela n'a pas toujours été le cas).
 
M

melanie17

Membre
28 Janvier 2009
2
0
6
VAl d'Oise
Bonsoir

J'ai reçu mes billets et je constate que je n'ai que 45 min. pour changer du terminal M au 2F

En provenance de Suisse doit-on repasser la douane vu qu'on l'a déjà passée à Genève ou il y a-t-il une astuce pour les passagers en transit.

Je flippe un peu Je connais très bien Orly mais absolument pas CDG

Encore merci
Bonjour,
tu n'as pas besoin de passer la douane. Quand tu es en transit en Europe (pour sûr) ce n'est pas nécessaire.
Pour ton terminal, tu vas pouvoir trouver l'info sur cette page internet : http://www.office-tourisme-roissy.com/r ... sports.php
je crois que c'est en bas de page.
De toute manière ce qu'il fo que tu te dise, c'est que si tu a acheté ton billet comme ça, c'est que c'est faisable.
Bon courage er bon voyage
:wink:
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Petite question, c'est quoi le terminal M ???
Car a Roissy le terminal 2 est le seul a contenir des lettres du 2A au 2G a ma connaissance, d'où mon etonnement face à ces réponses.